TL de Kaspatou : Ne joue plus pour le moment : fermé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Arlensoul

Membre
Je suis peut être intéressé par ta mara@20 mais faut que je regarde les paliers de fast cast pala et ce qu'il me manque en rez. Je te confirme dans la soirée
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Hello,
Ma préféré serait pour la 259 ça éviterait de payer de la réparation et elle est à 2 du perf... Est-ce qu'il y a moyen d'avoir les trous? :whistle:

@ Arlensoul, comme ça je dirais 75 et 125 mais à vérifier, je n'ai jamais joué un seul pala avec fc :ack:
Ca marche ;) En plus il y a eu une belle baisse de prix sur la mara 20 aujourd'hui :D
 

Skipy

Nouveau membre
Salut :)

Je serais interressé par un shako mais je debute a peine, donc je n'ai rien de special a trade a part des pure gems. Combien tu en voudrais ?

Merci :)
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Salut Skipy :hello:
Tu as bien fait de passer, la MAJ de la liste d'estimation hier a fait baissé le prix du shako :D Et je les fais à -50% :o
Du coup ça ferait 10/12 gps si tu as? :)

@ Uma, merci mais Mnezys en a une aussi, je vais lui prendre je pense ;) Sauf si la tienne a déjà 3s ça éviterait un rush?

Edit : c'est fait avec Mnezys, merci beaucoup pour le tout ! :)
 
Dernière édition:

Skipy

Nouveau membre
Salut Skipy :hello:
Tu as bien fait de passer, la MAJ de la liste d'estimation hier a fait baissé le prix du shako :D Et je les fais à -50% :o
Du coup ça ferait 10/12 gps si tu as? :)

@ Uma, merci mais Mnezys en a une aussi, je vais lui prendre je pense ;) Sauf si la tienne a déjà 3s ça éviterait un rush?

Edit : c'est fait avec Mnezys, merci beaucoup pour le toSalu

Salut Skipy :hello:
Tu as bien fait de passer, la MAJ de la liste d'estimation hier a fait baissé le prix du shako :D Et je les fais à -50% :o
Du coup ça ferait 10/12 gps si tu as? :)

@ Uma, merci mais Mnezys en a une aussi, je vais lui prendre je pense ;) Sauf si la tienne a déjà 3s ça éviterait un rush?

Edit : c'est fait avec Mnezys, merci beaucoup pour le tout ! :)
Salut :)

Oui j'ai ca :) je serai online vers 21h je pense ce soir

Merci :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut