TL de Kaspatou : Ne joue plus pour le moment : fermé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Ca me va :)

Salut Gorad, oui !



Drop d'une ber à la 20ème seconde de jeu ce matin... :ack: J'ai une chance incroyable avec les HR's alors que j'ai eu des années sans en savoir sur D2 puis des mois sans en avoir sur D2R...
Ca me fait 2 OHM 1 SUR 2 BER 1 JAH 1 CHAM quand même... :biggrins::biggrins:
 
Dernière édition:

Umagan

Modérateur
Team JH
Ca me va :)

Salut Gorad, oui !



Drop d'une ber à la 20ème seconde de jeu ce matin... :ack: J'ai une chance incroyable avec les HR's alors que j'ai eu des années sans en savoir sur D2 puis des mois sans en avoir sur D2R...
Ca me fait 2 OHM 1 SUR 2 BER 1 JAH 1 CHAM quand même... :biggrins::biggrins:
Impressionnant, toi tu as ton infty et ta soso foudre !
 

MhinGorad

Membre
Ca me va :)

Salut Gorad, oui !



Drop d'une ber à la 20ème seconde de jeu ce matin... :ack: J'ai une chance incroyable avec les HR's alors que j'ai eu des années sans en savoir sur D2 puis des mois sans en avoir sur D2R...
Ca me fait 2 OHM 1 SUR 2 BER 1 JAH 1 CHAM quand même... :biggrins::biggrins:
Umagan semble avoir un tal orb dans le trade qu'il me propose donc je reviendrais vers toi si le trade ne se fait pas
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Ok pas de soucis Gorad !

@ Uma, Oui... ma motivation pour le jeu baissait au fur et à mesure des jours qui passaient mais là je vais me replonger dans un build bien sympa !
On trouvera un moyen que je te la passe de temps en temps que tu puisses en profiter aussi ! (y)
 
Salut Kaspa et bonne année !

Je crois que j'ai une Viper 35 quelquepart. Je rentre juste de vacances, je regarde ça ce soir ! Whisp moi si tu me croises ingame ;)
 
Et recoucou !
Jouant actuellement essentiellement mon barb gf j'ai surtout repéré :
SC 5@/gf et SC gf/cr.
Le sc5@/gf est coté 2x plus cher que la Viper 35. Éventuellement jette un oeil à ma TL (qui n'a pas évoluée depuis le début des vacances de Noël 🥳)
 
Dernière édition:
Re Kaspa, alors pour le moment je n'ai pas d'Um.
J'ai une Mal, 2 clés H et quelques items qui ne sont pas sur ma TL qui se tradent facilement comme Highlord, tal amu etc.
 
Re ! Oui ça me convient comme ça ! Et pour l'autre petit charme qui côte beaucoup moins on pourra essayer de trouver quelque-chose.

Je serai connecte ce soir mais comme toujours j'arrive un peu tardivement (vers 22h30 environ), j'espère te croiser ;)
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Alors que comme toujours je me déco assez tôt ! :lol:
On verra, je serai ptete un peu plus tard demain au pire ;)
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Trade impec comme d'hab, merci ! :)

NB : je serai ce WE sans le jeu. Bon jeu à tous :hello:
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut