TL de Kaspatou : Ne joue plus pour le moment : fermé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

22vlalesflic

Membre actif
Salut,
J'ai vu des nat boots 25/25 dans ta TL. Première fois que j'en vois. Je suis intéressée pour ma future troisième assa (si j'ai le temps un jour de la jouer ...)
Looteusement, 22
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Salut 22,
3ème assa tu es motivée ! Je te les donne quand tu veux, je pense toujours être en dette envers toi, ça sera un cadeau sympa :)
 

Scarface133

Membre
salut,
je vois que dans tes besoin généraux tu need une quette larzuk, je peut t'aidé je pense car j'ai foiré mon palouf et je pense en refaire un, il me reste larzuk en normal et cauchemar, par contre j'ai aucune idée du tarif.a combien peut on estimé cette quette, moi je cherche un rush en enfer pour ma soso car je galère grave. ou contre un peu de matos soso, comme pour le moment je n'est pas de TL .
 

^CK^

Membre actif
salut,
je vois que dans tes besoin généraux tu need une quette larzuk, je peut t'aidé je pense car j'ai foiré mon palouf et je pense en refaire un, il me reste larzuk en normal et cauchemar, par contre j'ai aucune idée du tarif.a combien peut on estimé cette quette, moi je cherche un rush en enfer pour ma soso car je galère grave. ou contre un peu de matos soso, comme pour le moment je n'est pas de TL .
Etant donné qu'on offre ces services gratuitement dans le topic d'entraide, ça ne vaut probablement pas grand chose.
 

Scarface133

Membre
ok je comprend, donc un service contre un autres service, cela me va aussi bien, la mentalité du forum na pas chnager, j'apprécie fortement ;).
je suis connecter jusqu'a 19h car après j'ai foot us sur l'équipe 21
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Salut,
Si tu as foiré ton palouf, tu peux aller voir Akara 3x pour le respec c'est à dire remettre ses stats et compétences comme tu le souhaites.
Je veux bien une quête contre un rush enfer par exemple oui. Echange de services :) A voir si il y a du matos pas trop cher que je peux te donner pour t'aider au début.
Si jamais tu as besoin d'aide tu peux aller sur ce topic :

J'ai vu ta demande de contact mais il est 18h57, le rush risque d'être un peu plus long que ça :D Donc bon foot, tu me fais signes quand tu seras dispo et que je serai co :)

@ 22, quand tu veux ;)
 

Scarface133

Membre
je suis pas pressé, j'ai juste rentré ton btag dans ma liste. pour info j'ai fait juste la première quette de la grotte, mais si tu veut ton sock je suis connecter au cas ou
 

Roy

Membre
Yep

Tu m'as écrit pour des WT 47mf que je trade. Ils sont estimés vers les 330-340 gils d'après la liste en considérant que c'est linéaire.
J'ai pas vu grand chose dont j'aurais besoin dans ta liste hormis :
- small charms 7mf (mais je sais pas si tu les trades)
- GC certifié 45 life
- Clés de la destruction

En complétant avec des runes ça peut le faire peut-être, c'est un peu de la bricole mais bon :ack:
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Salut,
Oui merci de passer ici ! Je suppose que ce n'est pas linéaire mais je ne vais pas chipoter.
Si je chipote un peu quand même :ack:, si c'est linéaire ça augmente de 60/65 chaque point de mf, ça fait plus 310/315 :p Mais bon si je n'ai pas grand chose dans tes needs jpeux payer un peu cher si besoin.
Je vais te les trade les sc vu que je n'ai pas assez pour les bottes en items, ça fait donc :
sc 7mf x 2 -> 50
GC certifié -> 60
clés D, j'en ai 13 tu les prends toutes? ça ferait 13x16 -> 208
En fait on n'est pas si loin du prix si tu prends toutes les clés :) Sinon tu veux quoi en runes?
 

MrOuiOui

Membre
:hello:Je viens de finir les sets de clés que tu ma trade... ouais j'ai pris le temps :biggrins:

Apres la vague assa / necro le final du jour ... SOSO 19/19 suivis de PALA 19/19 :cool: La malédiction semble levée merci :angel:

Tiens je rajoute une petit @Eria juste pour le plaisir :evil::evil::evil:
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Ahhh je voulais te demander justement ! :D
Ca me fait super plaisir ! :)
Tu as bien fait de les utiliser, j'aurais eu des 11/13 druide...
Par contre je suis solidaire avec Eria donc :fuck: aussi ! :o
 

Dreamer

Membre
Salut Kaspatou,
J'ai en stock 2 clés de la terreur et 4 clés de la haine
Et j'aimerai bien MAL pour faire Kingslayer...
Est-ce que ça t'intéresse ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut