TL de Kaspatou : Ne joue plus pour le moment : fermé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

22vlalesflic

Membre actif
Salut,
Je suis intéressée par le SC 3FRW/24 PO. Parmi tes needs, je n'ai pas grand chose à offrir hormis quelques pack Ral/Ame et quelques clés.
Looteusement, 22
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Salut,
Ca me va très bien mais je ne sais pas combien il vaut... 15/20 jhg? c'est du pifomètre... ça t'irait?
 

22vlalesflic

Membre actif
Ça me va, oui. Sinon j'ai un autre trade avec demande de estimation pour un sc de ce genre (avec Scarface). On devrait avoir une valeur plus précise. Comme tu le sens.
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Ah oui je me disais que j'avais vu un topic, je l'avais cherché mais je n'ai trouvé avec le titre, j'ai vu. Ca m'étonnerait qu'il y ait beaucoup d'estimes, on peut attendre un peu pour voir. Comme tu le sens aussi :o :p
 

Babaoe

Membre
Salut, je serais intéressé par voile de la nuit et une verdungo. J'ai de la rune/clé/pack (TL à jour). Tu me dit le jet de verdungo en fonction de ce qui te tente.
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Salut,
Je suppose que le voile est dans les 40, la verdungo il y a du choix :D J'en ai des middle principalement donc vers 70 ptete, avec la réduction -50% ça fait environ 35...
Je veux bien tes pack ral/amés et des clés, disons 2 clés ça ferait 33 + 32 = 65 ça me parait bon?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut