TL de Kaspatou : Ne joue plus pour le moment : fermé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rushtiger

Nouveau membre
Hello !
Ta hache de bourreau eth 4 socket m'intéresse !
Je te propose en échange l'armure de Tal Rasha + rune pour compléter (GUL ?)
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Salut Uma, je vais éviter l'ed si je peux, parait que c'est très cher à réparer et comme mon perso n'a pas de gf... Merci de la proposition ! Je prendrai ptete si personne n'a 570+ sur le forum en armure sacrée (j'ai la str requise)

Salut Rushtiger, ok ça me va !
Tu peux m'ajouter : reds93#2641 et on se fait ça :)
 

Mildiou

Membre
Salut ! J'ai trouvé une armure de Tal-Rasha hier soir, de mon côté je cherche des War Traveler, mais j'ai vu que tu les utilises pour l'instant. Dis-moi si cet échange peut te convenir... j'ai consulté la liste, les deux objets sont à 250 JHG, heureuse coïncidence.
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Salut Mildiou... j'ai cherché cette armure 2 mois et j'ai 2 propositions en 2 jours d'écart ! J'ai accepté le trade avec Rushtiger juste au-dessus pour la tal armor.
Si jamais pour une raison ou une autre ça ne se fait pas je te dis mais il n'y a pas de raison...
Trouve moi une torche sosso plzzz :lol:
 

Mildiou

Membre
Salut Mildiou... j'ai cherché cette armure 2 mois et j'ai 2 propositions en 2 jours d'écart ! J'ai accepté le trade avec Rushtiger juste au-dessus pour la tal armor.
Si jamais pour une raison ou une autre ça ne se fait pas je te dis mais il n'y a pas de raison...
Trouve moi une torche sosso plzzz :lol:
Ah super ! Je n'avais pas lu les posts avant le mien.
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Salut, je ne need pas vraiment um mais bon la torche baba risque de me rester sur les bras donc c'est ok pour moi ;)

reds93#2641
 

Kobalk

Modérateur
Team JH
Si jamais pour une raison ou une autre ça ne se fait pas je te dis mais il n'y a pas de raison...
Juste pour prévenir que j'ai masqué ses messages, le temps qu'il règle 2-3 trucs de son côté... Pour la reste c'est entre vous ;)
 

Rushtiger

Nouveau membre
Salut Uma, je vais éviter l'ed si je peux, parait que c'est très cher à réparer et comme mon perso n'a pas de gf... Merci de la proposition ! Je prendrai ptete si personne n'a 570+ sur le forum en armure sacrée (j'ai la str requise)

Salut Rushtiger, ok ça me va !
Tu peux m'ajouter : reds93#2641 et on se fait ça :)
Super je t'ajoute ce soir !
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Soirée remplie d'émotion : drop de Sur (première HR de ma longue carrière sur le jeu :p) avec Uma (les titans eth disparaissent de la liste, sa java en profite), arach avec Uma et puis la suite des torches moisies épisode je ne sais plus combien...
Add torche nécro 11/11, torche ama 14/16 et torche druide 12/18..... :pouah::vomi:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut