TL de Meauvaisien - [N] Rune Lo - [O] Zod, full IK, storm, skillers, joyau 15 IAS/21 FR, torches barbare (x2)...

Meauvaisien

Membre
Merci pour le trade (y)
Pas merci à Blizzard par contre : j'ai cubé une Vex avec le rubis de 22 et crash pile-poil à ce moment. Adieu la Vex... :wall:
 

Nao

Nouveau membre
Hello , le force de l'ouragan c'est bien l'arc Windforce ? ( un peu de mal avec le nom FR ^^' )
Si jamais une VEX contre ton arc ( si c'est bien ça ) + ist =)
j'ai rien dans ta liste =')
 

Meauvaisien

Membre
Salut Nao.
Oui, il s'agit bien du Windforce 8 mana leech qui vaut 250 JHG.
Disposes-tu d'une Trade List que je puisse regarder avant de te proposer un prix définitif ?
Lootement
Meauvaisien
 

Nao

Nouveau membre
Je n'ai pas encore de liste pour le moment, il faudrait que je trouve le temps de la faire =).
Après je joue pas énormément, elle sera pas bien grande =).
 

Umagan

Modérateur
Team JH
Salut,

Ta torche Ama me met dans tout mes états ^^
Pourrais-tu regarder ma liste ? Tous les charmes même ceux utilisés sont traddables.
Sinon, accepterais-tu des runes ?
 

Kobalk

Modérateur
Team JH
Plop,

Ta torche Ama me met dans tout mes états ^^
Pourrais-tu regarder ma liste ? Tous les charmes même ceux utilisés sont traddables.
Sinon, accepterais-tu des runes ?
Dans ses needs j'aurais une torche barb 20/16(370) dont je ne me sers plus, mais bon ni low ni med... Si ça l'arrange, on pourrait peut être partir sur un trade à 3 (des runes pourquoi pas, sachant que je ne suis pas a 20 JHG près, sinon je peux faire crédit :biggrins:)
 

Meauvaisien

Membre
Bonsoir à vous 3.
Je regarde attentivement vos TL après le repas (tartiflette ce soir) pour vous proposer un ou plusieurs trade possible.
Sur le principe, je ne suis pas contre un trade à 3 pour récupérer une torche Baba . Mon baba Zerk étant conçu full MF, il risque d'en avoir besoin pour éviter de se transformer en chips.
Lootement,
Meauvaisien.
 

Kobalk

Modérateur
Team JH
Tenez moi au courant alors... je m'arrangerais directement avec Uma s'il a besoin de la torche barb ^^

Bon appétit... :angel:
 

Kobalk

Modérateur
Team JH
Non je l'ai supprimé, ma TL n'était pas à jour et je ne joue quasiment plus.
Considères simplement que j'ajoute ma torche barbare à la TL d'uma ^^
 

Meauvaisien

Membre
D'après La Liste, mon Ama T vaut 510 JHG tandis que ta Baba T vaut 370 JHG. Il faut donc compléter avec 140 JHG.
De la TL de Umagan, je suis intéressé par le GC 14@ / 7FRW (vu que je suis loin d'avoir Enigma) et par les batteuses Eth sans sock (pour essayer de cuber 4s).
D'après La Liste, les GC 12 à 15 @ valent entre 15 et 100 JHG. Je mettrais donc le 14 @ à 75 JHG mais le 7 FRW augmente son prix. Jusqu'à 140 JHG ?
 

Kobalk

Modérateur
Team JH
Bah non, pourquoi lancer une demande d'estim si vous connaissez déjà le prix... 150-200 oui... arrangez vous plutôt ^^;
J'ai passé ma torche à Uma, bon trade :jap:
 

Meauvaisien

Membre
Partons sur 180 JHG alors en coupant la poire en deux.
Contre la Baba T (370) + le GC (180) = 550, je te propose mon Ama T (510) à laquelle j'ajoute une rune Um (40) = 550.
 
Haut