TL de MisterH O JallalO Poison&Os Skiller

MisterH

Membre
Ajout:
  • +1 Poisons et Os (nécro), +3 dégat max (~80 JHG)
  • Joyau +25 % dégat supp , +5 dégat min, +4 point vie
  • Gage d'absolution
 
Dernière édition:

Kernoz

Membre
Salut @MisterH tu as trouvé ton Nagel ? J'ai un 29% ( + 73AR ) qui traine si tu veux ( et un 26mf / 71AR aussi ) et plein d'autres + faibles ...

Edit : je vois que tu as une MAL, j'en cherche une depuis quelques jours ... sans succès. Tiens moi au courant.
 
Dernière édition:

MisterH

Membre
Salut @MisterH tu as trouvé ton Nagel ? J'ai un 29% ( + 73AR ) qui traine si tu veux ( et un 26mf / 71AR aussi ) et plein d'autres + faibles ...

Edit : je vois que tu as une MAL, j'en cherche une depuis quelques jours ... sans succès. Tiens moi au courant.
Salut,

Pour le Nagelring, c'est surtout le mf que je recherche donc un 29% serait pas mal. Après je suis en priorité basse dessus. Donc je serait plutot sur un échange contre objets ou PGs. N'hésite pas à me faire une proposition si j'ai des choses qui t'intéresse.

Pour Mal j'ai regardé ta TL pour le moment je n'ai rien vu qui m'intéresse trop, je préfère la garder pour un échange Tal amu/armor.
 

Kernoz

Membre
Tu serais prêt à lâcher tes runes pul ? Car niveau objets j'ai déjà tout ce qu'il me faut ( à part si tu me propose un Griffon évidemment 😇 )
 
Haut