TL de MisterH O JallalO Poison&Os Skiller

22vlalesflic

Membre actif
Salut,

Je recherche une jade +2/+2/50@, désolée :s
Par contre, j'ai un oculus. Est-ce que tu accepterais d'échanger tes gardes des chances 40%mf contre un oculus et une rune mal ?

Looteusement,
22
 

MisterH

Membre
Salut,

Je recherche une jade +2/+2/50@, désolée :s
Par contre, j'ai un oculus. Est-ce que tu accepterais d'échanger tes gardes des chances 40%mf contre un oculus et une rune mal ?

Looteusement,
22

Salut,

D'accord pour la Jade. Et sinon, je suis d'accord pour la trade oculus et mal contre garde des chances 40%mf
 

Croky

Membre
Hello,
Si tu need toujours oculus j'en ai un tout beau sur une mule; il n'attends qu'un petit trade (contre MAL?)
Sinon en MF stuf j'ai drop une 2eme ali baba (Si tu as des PG je prends volontier)
 

MisterH

Membre
Hello,
Si tu need toujours oculus j'en ai un tout beau sur une mule; il n'attends qu'un petit trade (contre MAL?)
Sinon en MF stuf j'ai drop une 2eme ali baba (Si tu as des PG je prends volontier)
Salut,

Je viens d'acquérir Oculus avec un Trade à l'instant désolé. J'ai déjà ali-baba également.
 

Croky

Membre
Hello,
Je vois que tu need un nagelring;
J'en ai 1 de 25MF (25JhG) et un perf MF (30MF) (40JhG) (je ne sais pas si le fait d'avoir 65AR lui ajoute de la valeur).
Coté need, soit des runes, soit des PG's soit des clefs d'Uber soit un mix
N'hesites pas à me contacter in game si tu me vois
 

MisterH

Membre
Hello,
Je vois que tu need un nagelring;
J'en ai 1 de 25MF (25JhG) et un perf MF (30MF) (40JhG) (je ne sais pas si le fait d'avoir 65AR lui ajoute de la valeur).
Coté need, soit des runes, soit des PG's soit des clefs d'Uber soit un mix
N'hesites pas à me contacter in game si tu me vois
Salut,

Je cherche plutôt le MF. Avec 65 AR on est quand même loin du perf (75). Donc je pense que ça doit pas bouger des 40 JHG. Après je ne suis pas expert en évaluation. N'hésite pas à demander une estimation.

Je peux te proposer 3 clés de la terreur et 4 PGs.
 

Croky

Membre
Salut,

Je cherche plutôt le MF. Avec 65 AR on est quand même loin du perf (75). Donc je pense que ça doit pas bouger des 40 JHG. Après je ne suis pas expert en évaluation. N'hésite pas à demander une estimation.

Je peux te proposer 3 clés de la terreur et 4 PGs.
Yop;
Vas pour 3 terror keys et 4 PGs pour le perf MF
 

MisterH

Membre
Nouveaux objets:
  • Charme majeur: +10 MAX / +53PO/ +34 GF (~400JHG)
  • Joyau: Facette Arc-en-ciel (froid), +5% dégat froid, -4% résist, lvl up (~60 JHG)
 

Mnezys

Membre actif
:hello: le nagel est toujours dans tes needs ? (au vue de ton dernier échange)
si oui j'ai un 28mf si tu veux pour 25JHG
 
Haut