TL de Roy - Grosse MàJ - Mara20@22@ // Torche sorc 10/19 // Torche pala 17/13 // SC 20/17

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Meauvaisien

Membre
Bonjour Roy.
Je dispose d'un Ali Baba (12 JHG). Je te le propose contre une rune Lem (12 JHG) afin de pouvoir monter une nouvelle traitrise.
Je suis également intéressé par ta Verdungo 13 RD (50 JHG) mais je ne dispose de rien d'autre dans ta TL (j'ai bien du nagel ou du changeguard mais non perf. Peut-être trouveras-tu quelque chose qui t’intéresse dans ma TL.
Lootement
Meauvaisien
 

Roy

Membre
Hello :)

Merci pour ton message. Je vais éditer ma TL, je ne need plus l'ali baba, j'en ai dropé un avant hier.

Pour ce qui est de la verdungo 13, on peut dire contre Mal si ça te va et je complète avec quelque chose, genre une clé de la terreur?
 

Kroman

Membre
Hello Roy !

J'ai un Visage d'Andarielle (10% life steal, ED +144%, +25 force, non eth ). Tes embrouilleuses 33% me tentent bien ! Et des runes pour compléter si besoin
 

Roy

Membre
Salut Kroman :ack:

Ca peut le faire oui. Apparemment les war traveler sont vers les 80 JHG si on fait du linéaire et ton visage vers les 110 je dirais. J'ajoute une Pul et 5 rubis et ça devrait être équivalent, ça t'irait?
 

Kroman

Membre
Yes ! Ca me va ;) Je vais pas faire la fine Visage d'An .. bouche sur les JHG haha :p

Mon Btag est en signature mais je ne suis pas sur de connecter ce soir :)
 

Roy

Membre
@Kroman : ça marche, je t'ai envoyé une invit ;)

@OpaK : Les PGems, j'avoue pas trop savoir quoi en faire à part reroll un GC donc je préfèrerais une Lem si t'as ça :)
 

Roy

Membre
Grosse MàJ de ma liste, j'ai enfin pris le temps d'ajouter quasiment tout ce que j'ai et de faire un peu de mise en forme :)
 

Insky

Membre
Hello,
Je serai bien intéressé par une mara (de préférence la 22). Est-ce que des runes t’intéresses ? Tu la fait à combien ?
 
Dernière édition:

Roy

Membre
Salut,
Je peux prendre des runes mais pour un tel item j'avoue que je préfèrerais avoir au moins un peu de mes needs :).
Tu as pas de TL?
Peut-être des choses dans mes recherches?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut