TL de Roy - Joyau 25%ed + 15 dégâts max // IK armor // Shako // Vipermage avec socket

Roy

Nouveau membre
Salut à tous :hello:

J'initie une TL qui va ressembler à un vaste désert pendant un petit moment, espérant qu'elle se remplira d'ici peu.
Tous les prix que j'affiche sont issus de la liste d'estimation.

Offres :
Joyau +25% dégâts +15 dégâts max (90 gils)
IK armor 1001 de def (100 gils)
Shako 104 (70 gils)
Vipermage [email protected] avec socket
Bras de Léoric
Verdungo 10Dr 38vita (40 gils)
Homonculus (40 gils)
Duriel 178 et 163
Lidless wall (15 gils)
Sabre lumière 190% (12 gils)
Fléau 4 socks
Epée de cristal 5 socks
Epée large 4 socks

Needs :
Des small charms mf
Embrouilleurs
Un bon Gheed
Une eth CV 4 socks

Roy :ack:

Dernière édition:

Roy

Nouveau membre
J'ai drop un sabre lumière (190%) mais il apparait pas dans la liste d'estimation, une idée du prix? :)

JeremyP

Membre
Hello ! C'est bien dommage pour cette arme tellement classe qui était pas si mal à une époque mais de nous jours, elle ne coûte plus grand chose. Tu peux en demander 12JHG ou QQS Gps ! Bon MF !

Roy

Nouveau membre
Ca marche, merci pour ta réponse :). Je me doutais bien que c'était pas fou même si, en effet, je me rappelle bien de la bonne époque :ack:

Kobalk

Modérateur
Team JH
:hello:

"Peut être" Intéressé par ton masque d'andariel pour un coupain.
Par contre je le trouve un peu cher à 160 JHG, surtout avec la str anti perf. Erreur ou prix volontaire, négociable ?

Roy

Nouveau membre
Yep :)

Pas d'erreur ni de prix forcément volontaire, juste une interpolation de la liste d'estimation je dirais :ack: . Le perf est à 200, un random entre 100 et 150, du coup je me suis dit qu'un perf LL valait bien un peu plus puisque ça sort selon moi de l'aspect random mais c'est encore une fois une interprétation :ack:

A 140-150 ça me va très bien. L'idée c'est que je puisse choper un shako à travers ça. Je vais regarder ta TL. Me faudrait des magefists (pas foutu d'en droper la moindre paire depuis le début) et une Ist dans l'idéal pour trade un shako.

Kobalk

Modérateur
Team JH
A 140 ça me conviendrait, je peux te proposer une paire de magefist 29%, une ist et... une pul (ou autre chose que tu pourrais voir dans ma tl) 😉