[TL-SCNL] de Scarface133 - maj 25/02/24 - liste ouverte -

Scarface133

Membre
oui c'est possible, soit 20 gp, soit 10 améthyste pure ou 15 rubis pur. ou une rune pul a 25jhg, tu gagne 5jhg. a toi de choisir
 
Salut,

On est intéressé par ceci :
drakul +95%ed 10force 7%LL
jalal +160%
shako
x2 def 124 - def 118
sanglantes +164%ed
chemin des sables +145%ed//+10vita//+13str//résist psn 58%
corbeau gelé +208ar//+17 dext


On a dans tes needs :
Ceinture tal rasha 15% mf,
Le reste on n'a pas, mais par contre on a des runes, des PGems des clés de la terreur (https://forum.judgehype.com/threads/tl-marty-doudou.1631/)

Je ne pense pas qu'on aura de quoi tout trader, mais si tu sais nous dire à combien tu estimes les différents items, et on pourrait te proposer des runes en échange par exemple :)

On est aussi curieux de savoir à combien tu estimes ton annihilus +- ? (Plus par curiosité)

Merci pour ton retour :)
Marty & Doudou
 

Scarface133

Membre
salut,

moi:
2shako 50jhg
drakul 40jhg
jalal 12jhg
sanglante 10jhg
chemin des sables 12 jhg
corbeau 10jhg
soit un total de 134jhg

vous
contre ceinture tal15%mf/38def 25jhg + 1 rune ist 100jhg + 1rune lem 12jhg = total 137jhg

dites moi si cela vous convient,

l'anni est low aucune idée pour donner une estime. je vous l'échangerai contre une rune pul a 25jhg

contactez moi ig, ++
 
Dernière édition:

Scarface133

Membre
yo, aprés avoir viré mon paladin lv 85 et surtout ne jamais jouer avec, je rajoute une ttes petite partie de son stuff dans ma liste.

Sk: +1 combat/+2 max
Sk: +1 combatx2
Sk: +1 off/+1à2 dgts feu
Sk: +1 off

Visage de Guillaume +120% ed
Lumière des cieux +3 serti 40%ed/+3max - 15%ias/30%ed
Zakazum +185% ed serti Um
je préfère me consacré a mon barabre, nécro, soso et druide. et c'est déja pas mal
 
Dernière édition:

Mnezys

Membre actif
:hello:

du coup tes Sk: +1 pala combatx2 m'interessent :o ~100jhg chacun.
je te laisse regarder ma TL si tu y vois tes needs sinon j'ai 2ist à ta proposer tout simplement
 

Scarface133

Membre
slt, ok pour les 2 ist, tu veut pas le troisième?

qd tu veut dés qu'on ce croise dans la journée.
 
Dernière édition:

Kroman

Membre
Re Hello !

Ton Zakarum m'intéresse ! le shiled pala ;) Je peux trade ists(plsuieurs en stock), mal (une en stock) et une Lazruk quest si tu veux :)

A plus ! bon jeu à toi :)
 

Kroman

Membre
Hello ! Alors pour le zakarum (j’ai vu le poste pour la demande d’estimation) je t’en propose 5 ists. Je peux y ajouter une mal et une Lazurk quest. Dis moi si cela te convient. À plus 🙂
 
Hello,

Doudou serais intéressé par les charmes suivants:

Sk:+1 froid/+4force
Small charm +5all rez /+2-3 dgts feu

Tu en demanderais quoi ?
 
Haut