TL de Thyrus [O] Torches (P, Barb, Assa), Mara 20/27, , ... [N] Cham, Ohm, SoJ (maj 22.01.22)

^CK^

Membre actif
Salut,

J'ai 120 GPs à écouler. Contre des Um ça t'irait ?

edit : j'ai plus que 53 GPs à écouler :p
 
Dernière édition:

Arlensoul

Membre
Bonjour,

Je suis intéressé par ta torche pala, la moins cher :D ainsi que les skillers froid et feu.
J'ai 3*3 clefs de dispo, une mal 4 Pul dans tes needs. J'ai également un nombre important de rubis, je peux les compter si tu les veux.
 

Thyrus

Membre
Hello, désolé j'aurais pas le temps de faire des échanges avant ce week-end. Je joue depuis les US en plus, avec -6h par rapport à vous. Si vous ne pouvez/voulez pas attendre je comprends tout à fait. ;)
@Umagan : C'est toujours bon pour moi.
@Kernoz : Oui pourquoi pas; par contre WT47% c'est un peu léger d'après la LE pour la différence de 400 JHG. Tu pourrais ajouter une MAL dans le lot?
@^CK^ : Partant, je prendrai ce qu'il te reste (s'il t'en reste d'ici là...:p).
@Arlensoul : Sans problème. La moins chère c'est la torche 12/13@ qui vaut 340 JHG (200 pour une 10/10; avec +20 par resist et +40 par stats ce qui semble marcher jusqu'à 18/18 exclu). Les deux skillers font 120 JHG en plus.
3*3 clés + Mal + 4 Pul ça fait 310 JHG; tu peux compléter comme tu veux (runes, PG, rubis/ame) jusqu'au total de 460. (y)
 

Umagan

Modérateur
Team JH
Salut, je viens de dropper une arach (200 jhg) à laquelle je propose d'ajouter 20 GP. Je suis intéressé par :
  • Skiller +1 feu (45 jhg)
  • Skiller +1 cold (75 JHG) 🔥
  • Andariel's 8LL 26STR 113ED, 9LL 26STR 121ED, 9LL 30STR 144ED (100 JHG) 🔥
soit au total 220 jhg.

Je reviendrai plus tard pour le skiller java s'il est encore là.
 

Arlensoul

Membre
Merci pour ta réponse, je vais passer mon tour pour les 2 skillers, Umagan les veut aussi.

Par contre pour la torche a 340 ca me va, je te propose 20 rubis pur pour compléter mon offre. Pour l'échange, ca me va si c'est ce weekend :) (mon btag : Arlensoul#2332)
 

Thyrus

Membre
@^CK^ @Kernoz : ok impec!
@Umagan : Arlensoul laisse les skillers donc ça marche, arach + 20 GPs pour les deux skillers + anda. Le java je te le mets de côté si tu veux, ça me dérange pas.
@Arlensoul : Ok, 20 rubis pour compléter à 340 c'est parfait.

Edit: trades effectués avec Umagan, Kernoz et Arlensoul, merci à vous! (y)
 
Dernière édition:

Umagan

Modérateur
Team JH
Hello !

Le skiller java toujours disponible ?
Je suis à court de GP, mais peut-être que 15 packs amn, rp, jool feraient l'affaire.
Dis moi,
 

Thyrus

Membre
Coucou Umagan,

Yep toujours dispo, 15 packs amn/rp/jewel ça me va tout à fait.

Edit: trade effectué, merci à toi!
 
Dernière édition:
Haut