TL de Toupoilu [O] charmes sympas, facettes perf, Foire aux runes, etc.

Keenoz

Modérateur
Team JH
Je n'ai pas besoin des runes Ist et les cuber ce n'est pas rentable... Au final, j'ai 3 torches. Pour les runes, j'étais plus dans l'optique : 1 torche Gul, 2 torches Vex. Tu as une TL sinon que je regarde ?
Pas de souci, merci quand même ;)

J'ai supprimé ma trade list... je suis pas assez discipliné (plutôt pas assez de temps de jeu pour perdre mon temps à maintenir ma liste).

Bonne semaine :hello:
 

toupoilu

Membre
Je me faisais la même réflexion : ça pourrait être drôle de chercher une torche unid, mais Gul est trop cher pour moi :s
C'est pas donné une torche. Il faut 120JHG de compo + monter le palouf + faire les Übers.

Pour l'histoire (et pour rigoler), 2 torches sont passées comme une lettre à la poste (Pour les mini Übers, je me TP avec Enigma et paf paf paf). Par contre , j'ai passé 1h30 sur une torche. Quand je suis arrivé sur Lilith, la salle semblait OK, je commence à smiter et un groupe unique, mana leach, très fort, très rapide (et très con) m'a enchaîné plus vite que l'éclair (pour donner une comparaison, les 3 Ubers de Tristram ne me font pas plus peur que ça quand je rate mon pull). Étant seul et personne de co dans mes contacts, j'ai dû nettoyer avec du stuff de mes coffres partagés, j'ai sorti Lilith de la salle de mon cadavre, acheté un bâton avec des charges de téléport et j'ai fini par la tuer et toute la clique ensuite... Une galère sans nom ! :ROFLMAO:
 

toupoilu

Membre
Pas de souci, merci quand même ;)

J'ai supprimé ma trade list... je suis pas assez discipliné (plutôt pas assez de temps de jeu pour perdre mon temps à maintenir ma liste).

Bonne semaine :hello:
Arf... Bon, pour te faire plaisir pourquoi pas si je te rends 2 lem (j'en ai beaucoup trop!) : 2ist contre torche + 2 lem + (un cadeau <= 12JHG)
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
Arf... Bon, pour te faire plaisir pourquoi pas si je te rends 2 lem (j'en ai beaucoup trop!) : 2ist contre torche + 2 lem + (un cadeau <= 12JHG)
Non, pas pour me faire plaisir... seulement si ça te convient...

Si tu as des needs plus spécifiques ou que quelqu'un peut t'offrir quelque chose que tu need vraiment... hésites pas ;)
 

toupoilu

Membre
Non, pas pour me faire plaisir... seulement si ça te convient...

Si tu as des needs plus spécifiques ou que quelqu'un peut t'offrir quelque chose que tu need vraiment... hésites pas ;)
Ma priorité c'est mon nécro... il me faut principalement: Lo, Sur, Ber, une amu craft +2/20FC/res, un circlet rare 2/20FC/res. Autant, dire que ce n'est pas une torche non identifiée qui va me permettre d'acheter ça en une fois. Je me dis, qu'au moins en les vendant non identifiées, je limite les risques (et les gains potentiels aussi). C'est dur de se dire que peut être, il y a un torche paladin ou sorcière 15+/15+ dedans... Mais avec patience et sans risque, à force de faire un Gul à droite à gauche, je pourrai faire une Lo ou trade 1, 2 ou 3 runes Sur sans trop de doute. 8 torches par runes Lo/Sur... je ne suis pas rendu. Du coup, tu mes fais douter et j'ai envie de savoir si j'ai gagné le jackpot :ROFLMAO:
 

toupoilu

Membre
Rien... ou alors....
Que tu recites quelques vers pour conjurer le mauvais sort des torches de merde :o

Je serai dispo dans la soirée ;)
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna.
Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.


Voilà, ça devrait le faire maintenant 😆
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
Il n'y a pas de souci... si jamais tu veux faire le trade, je suis dispo pour les 15 prochaines minutes... je dois retourner au taff ensuite... sinon, bonne chance, et fais-nous savoir le résultat de la torche ;)

@++

Edit : Keenoz#11465
 

Eria

Membre
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna.
Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.


Voilà, ça devrait le faire maintenant 😆
Il parle beaucoup d'amet et de diam ton Lorem Ipsum !
Il doit y avoir un sens caché derriere ça
 

toupoilu

Membre
Il n'y a pas de souci... si jamais tu veux faire le trade, je suis dispo pour les 15 prochaines minutes... je dois retourner au taff ensuite... sinon, bonne chance, et fais-nous savoir le résultat de la torche ;)

@++

Edit : Keenoz#11465
je préparais le repas de ce soir, c'est un signe qui ne trompe pas ça aussi :ROFLMAO:
 
Haut