TL de Toupoilu [O] charmes sympas, facettes perf, Foire aux runes, etc.

toupoilu

Membre
Un SC +2 ça vaux rien, un sc +5mf ça vaux rien donc +2/5mf ca doit pas valoir grand chose.
C'est un mauvais raisonnement. Prenons un autre exemple de la TL :
sc 2/PO/16vie = 175 JHG
sc 3/PO/7%mf = 175 JHG

16vie = 80% du max
5mf = 71% du max soit l'équivalent de 14vie
sc 2/PO/10vie = 75 JHG

Raisonnement purement mathématique, j'arrive à >75 JHG
+2max/PO + autre mod ça vaut toujours quelque chose

EDIT : et au passage sc +2 ça vaut rien et sc +10 vie ça vaut rien non plus ;)
 
Dernière édition:

Doss

Membre
C'est un mauvais raisonnement. Prenons un autre exemple de la TL :
sc 2/PO/16vie = 175 JHG
sc 3/PO/7%mf = 175 JHG

16vie = 80% du max
5mf = 71% du max soit l'équivalent de 14vie
sc 2/PO/10vie = 75 JHG

Raisonnement purement mathématique, j'arrive à >75 JHG
+2max/PO + autre mod ça vaut toujours quelque chose

EDIT : et au passage sc +2 ça vaut rien et sc +10 vie ça vaut rien non plus ;)
Le 3/20 c’est 1750 donc prix divisé par 10. Les courbe sont exponentielles et non linaire par rapport au perfect.
 

toupoilu

Membre
Le mf est recherché en ce moment. C'est pour ça que Kobalk dit que les prix ne sont pas à jour dans la TL.
Après, tu sembles très motivé à me faire baisser le prix, c'est bien que la charme à un peu de valeur, sinon tu n'y passerais pas autant de temps.
 

Kobalk

Modérateur
Team JH
Les sc mf/res n'ont pas la même utilité que les mf/max en pve. La res peut tjrs être utile pour combler des trous au niveau des resist et souvent c'est la résistance feu qui fait défaut, d'où le prix du charme que je t'ai acheté et le fait qu'ils sont recherchés. Puis c'était un 6/11, quasi perf mf et perf res feu, par contre ca aurait été un 5% mf il n'aurait pas eu du tout la même valeur.

Pour les sc max/mf, c'est un peu différent. C'est utile pour moins de classes et par exemple, sur un bon barbare, ce sera inutile car tu peux déjà oneshot la plupart des mobs sans en avoir un seul. La demande est moins forte et comme l'a souligné doss, "les courbe sont exponentielles"... un perfect (3max/7mf) chiffre pas très haut déjà, donc pour un low/mid roll ça descend très très vite...
Un max/po/vie, par contre, sera toujours très apprécié pour du pvp ou dans une optique purement efficacité (même si le roll est moyen, car les high roll coutent une blinde et tout le monde n'a pas les moyens). Je rejoins Doss du coup pour l'estim.

Sans titre.png
 

toupoilu

Membre
Les sc mf/res n'ont pas la même utilité que les mf/max en pve. La res peut tjrs être utile pour combler des trous au niveau des resist et souvent c'est la résistance feu qui fait défaut, d'où le prix du charme que je t'ai acheté et le fait qu'ils sont recherchés. Puis c'était un 6/11, quasi perf mf et perf res feu, par contre ca aurait été un 5% mf il n'aurait pas eu du tout la même valeur.

Pour les sc max/mf, c'est un peu différent. C'est utile pour moins de classes et par exemple, sur un bon barbare, ce sera inutile car tu peux déjà oneshot la plupart des mobs sans en avoir un seul. La demande est moins forte et comme l'a souligné doss, "les courbe sont exponentielles"... un perfect (3max/7mf) chiffre pas très haut déjà, donc pour un low/mid roll ça descend très très vite...
Un max/po/vie, par contre, sera toujours très apprécié pour du pvp ou dans une optique purement efficacité (même si le roll est moyen, car les high roll coutent une blinde et tout le monde n'a pas les moyens). Je rejoins Doss du coup pour l'estim.
Je le trouvais bien mon petit charme :ROFLMAO:
Tu dirais 25JHG aussi ?
 

toupoilu

Membre
:hello:



J'ai ça en torch druide:
15/15@
14/20@
16/18@

et ça en torch assa:
19/16@
18/17@
15/14@

Si jamais ça t'interesse :p
Est-ce que tu me lâcherais les deux plus low 15/15 druide et 15/14 assas contre 3x3 + 1 dest + 1 terreur/haine ? Voire 4x3
 
Dernière édition:
Haut