TL de Xarys - GROSSE MAJ !! Andy Face, Vamp Gaze 20DR, Jewel 25 ED / 15 Max / 5 Str, GC 15@, SC max + FRW, etc !!!!! Venez voir !

JeremyP

Membre
salut je suis interessé par ta rune lem j'ai des items comme mur sans toit pour soso ou regarde ma trade list
Hello ! Je viens de regarder ta TL et pour l'instant, je ne serais intéressé potentiellement que par l'insight. Par contre, est-ce que la hache d'arme est la version elite ? Si oui, alors ça m'intéresse et on peut discuter ensemble voir comment je pourrais compléter la Lem (vu que du coup l'insight vaudrait selon moi plus Pul) ?
 

Doss

Membre
Bonjour,
Je need la Skullder.
Je n'ai pas grand chose de valeur hors une Buriza 183% et je peux compléter par des runes jusqu'a (Io et Lum)
 

JeremyP

Membre
Bonjour,
Je need la Skullder.
Je n'ai pas grand chose de valeur hors une Buriza 183% et je peux compléter par des runes jusqu'a (Io et Lum)
Hello ! En ce début de (non-) ladder, je la venderais plus pour Ist ou Mal+ qu'autre chose, vraiment désolé ! Par contre, dans quelque temps, son coût devrait avoir vraiment diminué si tu en as tjrs besoin !
 

deflemerlu

Membre
Hello ! Je viens de regarder ta TL et pour l'instant, je ne serais intéressé potentiellement que par l'insight. Par contre, est-ce que la hache d'arme est la version elite ? Si oui, alors ça m'intéresse et on peut discuter ensemble voir comment je pourrais compléter la Lem (vu que du coup l'insight vaudrait selon moi plus Pul) ?
la pertuisane est la version exceptrionelle degats 113-229 206 ed et 235 bonus au score d attaque
 
Dernière édition:

Doss

Membre
Hello ! En ce début de (non-) ladder, je la venderais plus pour Ist ou Mal+ qu'autre chose, vraiment désolé ! Par contre, dans quelque temps, son coût devrait avoir vraiment diminué si tu en as tjrs besoin !
Je vien de loot le casque d’IK si ca t’intéresse contre skullder. C’est un perfect en MF ca vos peut-être plus ;)
 
Dernière édition:

JeremyP

Membre
la pertuisane est la version exceptrionelle degats 113-229 206 ed et 235 bonus au score d attaque
Erf, désolé, du coup, pas vraiment besoin, sry !
Je vien de loot le casque d’IK si ca t’intéresse contre skullder. C’est un perfect en MF ca vos peut-être plus ;)
Hello ! J'ai déjà un casque d'IK, sry ! (et je ne suis pas sûr que son prix soit équivalent à celui de skullder, du moins maintenant en "debut de ladder", désolé !)
 

Yoki33

Membre
Hello intéressé par ton skullder aussi. J'ai des runes jusqu'à pul. Je sais pas si ça peut t'intéresse ni ai on peut se fier a lestimation :)
 

JeremyP

Membre
Hello intéressé par ton skullder aussi. J'ai des runes jusqu'à pul. Je sais pas si ça peut t'intéresse ni ai on peut se fier a lestimation :)
Hello ! Je l'utilise bcp celle-là en fait, je vais la sortir de la liste pour le moment, désolé, je me suis un peu emballé, j'aurais du mal à la remplacer (sachant qu'à la vente, elle ne vaut pas tant que ça !)
 

Yoki33

Membre
Je viens de drop une Viper 26 all resist je sais pas si ça peut t'intéresse vs ta skulder comme ça ta soso ne se retrouve pas sans armure ;)
 

JeremyP

Membre
Hello ! Nop, toujours, je vais garder la Skullder encore un moment je pense, je l'ai retiré de la TL pour l'instant. Sry
 

Price

Membre
Salut, j'ai des items sorcière (vipermage, ali baba) et Barbare (arreat, pièces IK) sur ma trade list.
Je suis intéressé par ton Stormshield et le Visage de Guillaume, tu peux me dire ce que tu en voudrais?
 
Dernière édition:

JeremyP

Membre
Hello, hello !

Le stormshield n'est plus dispo désolé (oubliez de l'enlever), je l'ai donné à un ami, déso. Si j'en drop un autre, il est pour toi !

Pour le casque de guillaume, il vaut Pul ou 12 GPs (mix de violette ou jaune stp). Possibilité de faire genre Lem + 6 GPs aussi !
 

curunoir

Membre
Salut ton anneau 10 FCR, 35 cold, 19 light, 10 fire, 10 poison m'intéresse. :) Jette un oeil sur ma TL si tu need quelque chose.
 

JeremyP

Membre
J'ai regardé rapidement et pas grand chose a priori, déso. Par contre, je suis en recherche active d'une Mal donc disons qu'une Ist que j'essaie de ré-échanger derrière pourrait faire l'affaire (vu que je vois que tu as des Ist).

J'ai aucune idée de la valeur de l'anneau et de combien il faudrait que je complète. Autre chose t'intéresse chez moi ?
 
Dernière édition:
Haut