TL de Xarys - GROSSE MAJ !! Andy Face, Vamp Gaze 20DR, Jewel 25 ED / 15 Max / 5 Str, GC 15@, SC max + FRW, etc !!!!! Venez voir !

curunoir

Membre
A priori rien d'assez important pour que je me sépare d'une ist que je réserve pour un trade pus significatif. Je reviendrais check de temps en temps au fur et à mesure de nos drops respectifs.
 

Yoki33

Membre
Bravo pour la COA !
Est-ce que tu as des need plus précis et sin estimation ?
Je voudrais tenter de voir si je peux me l'offrir :D
 

JeremyP

Membre
Pour les needs, j'en ai plein et j'avoue qu'ils sont pas actualisés :
- des runes ofc (surtout mal & pul, je dois faire une oath & um pour les resis @)
- balrog ou colossus blade eth 4 Sox
- highlord amu
- goldwrap
- small charm Ar/Max/Vita (pas forcément les 3, juste 2 modes, 3 c'est trop cher)
- Reaper troll

Pour l'estimation, je sais pas trop, l'ancienne liste d'estim la value bcp trop haut pour moi à ce stade du jeu.

Je pense que ça vaut une Gul pour l'instant. En tout cas, je la vendrai à ce prix (si qqu pense le contraire qu'il hésite pas à se manifester !)
 

Yoki33

Membre
Hello dans cette liste j'ai Mal Pul Goldwrap (up ou pas up comme tu souhaites)
Je peut complété avec UM ou reaper troll je crois que j'en ai un mais je peux pas verifier les realm sont down;
 

Yoki33

Membre
Donc mal+pul+reaper(non eth) + goldwrap up ?
Je suis pas souvent en ligne mais j'ai vu que tu m'as add on essaye de se faire ça dès que possible
 

JeremyP

Membre
Rectif, je vais pas forcément avoir besoin de la goldwrap, le barb portera une autre ceinture a priori
(désolé le build est en cours de réflexion...!) Ça t'embête si on met Um à la place ?
 
Dernière édition:

JeremyP

Membre
Ah ! Je comprends, garde là alors ! Tu as pas un autre pul + lem par exemple ? Sinon, va pour la goldwarp, ça me servira toujours à un moment !
 

Hisoka88

Membre
Salut je serais intéressé par ton Gheed et ton Monarch, j'ai une rune mal qui traine, tu pense qu'on pourrait s'arranger pour un échange ?
 

JeremyP

Membre
Up avec la pêche de la journée : Skiller +1 Bone +20life, Skiller Elemental, WWS 159, Marrowwalk +2, Treachary sur Eth Dusk, Razortail, Raven 18/245... (l'anneau dual leech en cours d'estim sera ajouté en fonction du résultat !)
 
Dernière édition:

JeremyP

Membre
UP parce que je chance de build sur mon barbare suite au craft d'une Grief :love:

Du coup, je mets en vente mes deux Oaths sur des Swords élites Eth dont un très bon roll ! Avis aux amateurs !

Remise également en vente de Gore rider et Highlord Wrath.

Demain arrivera pas mal d'anneaux LL et ML rares vraiment bien (avec et sans FCR) n'en ayant plus besoin. Certains sont vraiment tops je trouve, vous verrez !

A très bientôt !
 
Haut