TL de Xarys - GROSSE MAJ !! Andy Face, Vamp Gaze 20DR, Jewel 25 ED / 15 Max / 5 Str, GC 15@, SC max + FRW, etc !!!!! Venez voir !

JeremyP

Membre
Hello ! Un mix d'améthystes et de rubis pour arriver à 9 (si tu as moyen de prioriser des améthystes, hésite pas, faut que je craft des caster gloves 2 bow 20 IAS & ML, ça va demander pas mal d'essais !!!) :)
 

Belzéba

Membre
Hello ! Un mix d'améthystes et de rubis pour arriver à 9 (si tu as moyen de prioriser des améthystes, hésite pas, faut que je craft des caster gloves 2 bow 20 IAS & ML, ça va demander pas mal d'essais !!!) :)
Il me reste que 2 améthystes (j'en ai échangé 15 hier) et sinon j'ai 9 rubis. Ca irait les 9 rubis + les 2 améthystes?
 

JeremyP

Membre
@Belzéba : Hello ! Un mix d'améthystes et de rubis pour arriver à 9 (si tu as moyen de prioriser des améthystes, hésite pas, faut que je craft des caster gloves 2 bow 20 IAS & ML, ça va demander pas mal d'essais !!!) :)

@^CK^ : Hello ! Désolé ce n'est vraiment pas dans mes besoins prioritaires, je ne prendrai pas contre des runes. Par ailleurs, je ne suis pas totalement sur que le prix du moment de shako soit ist !
 

^CK^

Membre actif
@^CK^ : Hello ! Désolé ce n'est vraiment pas dans mes besoins prioritaires, je ne prendrai pas contre des runes. Par ailleurs, je ne suis pas totalement sur que le prix du moment de shako soit ist !
Hello, je viens de voir que la liste d'estimation avait été maj et qu'il est maintenant à 60 JHG au lieu de 100 effectivement. My bad.
 

Astrias

Membre
Salut,

J'aurais besoin d'une Ist pour un autre Trade. Je te propose de trade une Gul contre Ist+Um+10 pgms ou Gul + 10pgms contre Ist+Mal, tu en penses quoi ?
 

JeremyP

Membre
Salut, les deux pourrait m’intéresser.
Le 7mf 17mana est à 125 sur la LE.
Tu peux faire estimer ces deux charmes ?
Hello ! Alors pour le 7 MF 17 Mana, je suis pas tout à fait d'accord avec la LE et j'utilise le charm, du coup, il est pour moi à 200 JHG. Et pour le 6 MF, 40 JHG !

:hello:
Combien de LL sur ce casque ?
Hello ! Je regarde ça ce soir !
 
Dernière édition:

zedemimon

Membre
:hello:

Pour avoir suivi le sujet hier, les prix des sc mf/mana semblent être à jour sur la LE, perso ça me semble bien ^^
Tu peux demander ?
 

JeremyP

Membre
GROS up de la TL avec mes drops des derniers jours (pas eu le temps avant...!) :
- Sandstorm Trek 13 str / 11 vita
- Vamp Gaze 20DR / 8 ML / 7 LL ‼️
- Waterwalk 49 Life
- Raven 237/17
- Jewel 25 ED / 15 Max / 5 Str ‼️
- Ring 127 AR / 3 LL / 19 Life / 8 All res
- SC 20 Life / 3-5 Cold
- Andariel Visage 26 Str / 8 LL
- GC 15 All Res
- GC 13 All Res
- Gheed 99/36/15
- LC 22 Life / 30 Mana
- SC 2 Max / 3 FRW / 16 AR
- SC 2 Max / 3 FRW / 13 AR
 
Dernière édition:

Toxi

Membre
Hello !
Serais-tu intéressé par ce Charme Moyen ?
mc +6 Max/+40 AR/+20 life - 100 jhg

Si tu es intéressé, je suis preneur de runes/clé/rals/sols. Je n'ai pas vu mes needs mais regarde sur ma TL si jamais :)
 
Haut