TL de Xarys - GROSSE MAJ !! Andy Face, Vamp Gaze 20DR, Jewel 25 ED / 15 Max / 5 Str, GC 15@, SC max + FRW, etc !!!!! Venez voir !

Airblood

Membre
Salut ,
Tu need toujours shako ? J’en ai un 131def.
J’ai vu ta ist , sinon par curiosité t’es gore rider ont combien de ed ?
 

JeremyP

Membre
Hello !

Alors le shako, c'est plus pour un projet potentiel de restuff de la sorcière mais clairement j'ai beaucoup d'autres priorités avant ! Du coup, je ne préfère pas payer en runes ces items soso, désolé.

Pour les gore riders, je check ça ce soir et je te dis !
 

JeremyP

Membre
Hello ! Alors laaaaaaaaaaaaaaargement ! Des marrowwalk +2, ça doit valoir une petite quinzaine de JHG et une mal, ça en vaut 60 ! Par contre, il se trouve que j'aurais effectivement bien besoin de cette Mal, il n'y a rien d'autres qui t'intéresse dans ma liste ? Tu peux faire ton shopping !
 

JeremyP

Membre
Nop, encore l'inverse ! Disons que Marrow + Tal mask = 25 ! Tu devrais pouvoir encore prendre 3 items :)
 
Dernière édition:

Kalysh

Nouveau membre
Décidément, je ne me pensais pas aussi riche ... Dans ce cas je vais prévoir large :
  • 4 OS Colossus Voulge
  • 5 OS Flail
Avec ça on doit peut être dépasser non? ^^
 

JeremyP

Membre
Haha, non toujours pas !! Pour la Colossus Voulge, faut que je vois si je l'ai toujours d'ailleurs (je crois que je ne l'ai pas gardé finalement vu que je sais pas si tu as vu mais les besoins en force sont très hauts).

Du coup, avec les 3 items (bottes, masque, fléaux), on sera à 35-40 JHG donc tu peux encore prendre 2-3 items !! :) (une Mal, c'est une rune qui commence à chiffrer un peu donc fait toi plaisir, si tu vois 3 items qui te plaisent, hésite pas !)
 
Dernière édition:

JeremyP

Membre
Si tu n'arrives pas à trouver 3 autres items, je peux aussi te proposer d'en ajouter qu'un seul et je te donnerai une Pul pour compenser :)
 

Kalysh

Nouveau membre
Dans ce cas si on rajoute un gheed (je ne connais pas les prix mais j'imagine que ça chiffre un peu) on peut arriver à 60?
 

JeremyP

Membre
Yes ! Je te donnerai le 35 MF.

Ajoute moi (Xarys#2666) et si tu es connecté on pourra se faire l'échange cette après-midi (ou dans la soirée sinon) !
 

JeremyP

Membre
Hello @Arlensoul ! Alors j'amu sorcière est lvl 89 et elle serait à 100 JHG environ.

Et ajout de :
- Guardian Angel 187
- Oculus
- Seraph Hymn 2/2
- Ring 127 AR, 3 LL, 3 Str, 19 Life, 8 All res
- 4OS 9ED Superior Monarch
 
Haut