TL de ZdM, maj 07/12 : Hors Service pour le moment ! (arrêt)

zedemimon

Membre
Ah dans tes needs, j'ai un corbeau gelé 20dex-223AR, intéressé ? (un peu moins de 100 JHg, disons 95 JHG ?)

Je need aussi ta CV Eth (60 JHG) avec la TS, on arrive à 185.

C'est combien un pack spirit ? Ca inclut la Hel ? Et Poing de mage (le perf est à 25) ?
Le corbeau doit plutôt tourner autour de 60 :
Corbeau geléLow roll / 20dex ou bon AR / 20dex 230+AR12 / 60 / 100-250
Les 100 et + c'est pour les très bon roll, le tien, limite si tu veux on peut le compter à 70.
Mais il y a toujours une grosse diff, une diff exponentielle entre proche perf et en dessous.

Tu as besoin de magefist ? Un random on peut dire 10
Les packs spirit, j'ai pas de Hel en stock (aller je dois en avoir 2 XD) , et je ne connais pas trop la valeur des packs.

Si tu veux on peut faire :
CV + TS + MageFist + 2 pack spirit (avec hel) VS Skiller + Corbac
Ca me parait équitable.

Sa marche pour moi 😁
MP envoyé
 

Astrias

Membre
Allez, marché conclu ;-) Surtout qu'en tradant tout d'un coup je gagne énormément de temps !
J'espère ne pas regreter de ne pas partir sur un zaka pour mon hammer ^^
 

zedemimon

Membre
:bounce:

Drop de Ber sur le conseil au niveau de meph.
Et une arach sur Baal. :miam:

Les deux ne sont pas à trade pour l'instant :D
encore une jah et je fais une eni self made :o
 

BlackyFR

Membre
Hello !

La "Targe Sacrée 6ed 41@ (BC)" pourrais m'intéresser, j'ai du matériel de craft / clés (en cours de farm), sinon je peux lâcher des sc's 7% mf (x3) ou un sc 10% gold / 11% fire res pour ton gf barb :)

Tiens moi au jus!
 

22vlalesflic

Membre actif
Des consommables : clés de T, pgems. Le seul item qui me fait de l'oeil est la hache de bourreau, mais ça vaut bien plus qu'une tal belt 15mf.
 

zedemimon

Membre
Des consommables : clés de T, pgems. Le seul item qui me fait de l'oeil est la hache de bourreau, mais ça vaut bien plus qu'une tal belt 15mf.
La hache de bourreau je l'ai passé au cube et elle a donné 3s si je me rappele bien XD
Pour l'instant je vais passer.

J'en ai un 192ed, si jamais tu ne sais pas quoi faire de tes pgems? :D
Mwé, j'ai 5 GC baal à cuber actuellement et aucun ne donne rien :(
 
Haut