TL de ZdM, maj 07/12 : Hors Service pour le moment ! (arrêt)

Astrias

Membre
Salut,

Je suis intéressé par ton arach. J'ai des sc 7%mf (5 pour 125JHG) que j'utilise mais que je veux bien trade pour arach.
J'ai aussi des 6% si ça peut t'intéresser (3 pour 36 JHG)

J'ai 72 pgms - 21 cranes - 4 pack amé-Ral - 13 pack rubis-sol pour compléter. Ou des runes.

edit : stock pack rubis/sol
 
Dernière édition:

zedemimon

Membre
:hello:

Oui ça m’intéresse.
Les 8 sc ça fait 160 jhg.
Je te prendrai bien des gps, 40 jhg.
Après pour ce genre d'item assez rare, j'avoue que 1 jhg = 1 gps ca m'ennuie un peu XD
 

Astrias

Membre
:hello:

Oui ça m’intéresse.
Les 8 sc ça fait 160 jhg.
Je te prendrai bien des gps, 40 jhg.
Après pour ce genre d'item assez rare, j'avoue que 1 jhg = 1 gps ca m'ennuie un peu XD
Si tu préfères, je complète avec une Um, si non vu mon stock de pgms je veux bien t'en mettre 51 (ça tombe rond pour les cubages)
 

zedemimon

Membre
:bounce:

Drop de Lo sur le conseil : est-ce que je refais une Grief PB ? XD
L'actuelle est 32ias +366 donc en dessous de la moyenne, est-ce que je peux faire pire ? (-_-')
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Ahah mais c'est incroyable !! Gg !

Sinon je dois avoir une torche baba xx/xx +8 portée lumineuse pour te l'échanger :whistle::ack:
 

Azbrouf

Membre
Yo, j'ai le casque 12ll
Tu pourra me dire les différentes armure 3 sock que tu as stp. Je cherche un truc sans trop de prérequis pour un petit treachery pour mon smitter.
 

zedemimon

Membre
Salut,

J'ai des WT 30%MF si jamais ça t'intéresse.
Non merci c'est trop faible.

Yo, j'ai le casque 12ll
Tu pourra me dire les différentes armure 3 sock que tu as stp. Je cherche un truc sans trop de prérequis pour un petit treachery pour mon smitter.
Ah cool, combien de gf ? (pour être sur que ce ne soit pas trop cher :D )
Les armures je dois regarder, mais, pour sur j'ai un harnois 170str 426def.
Je regarde les autres + !@#$
 

zedemimon

Membre
Wyrm 413def 84str
Dusk 381def 77str

Je dois aussi avoir un grand haubert qui traine avec 118str mais il doit avoir lem ko tir dedans :D

Cool pour la couronne, ca veut dire qu'elle vaut pas grand chose ^^
 

Azbrouf

Membre
La wyrm 3 socks pourrait m'intéresser du coup mais je sais pas trop si c'est équivalent.
Surtout que c'est pas primordial du tout
 
Haut