TL Diderot [N] BK low

diderot78

Membre
Hum je viens de dropper une low mara 22 ou 23 (je dois vérifier).
Si tu es toujours à la recherche de cette amulette et si ta liste est à jour, on devrait pouvoir trouver un arrangement.

Hello, je suis intéressé par la mara et je pourrais compléter avec des runes (j'ai 1 gul, 2 ist, 3 um) si cela te convient.

Hello,

Je need aussi les GC +1 Jav si tu ne fais pas affaire avec Umagan, je need aussi toutes tes gemmes pures, tu peux regarder dans ma TL en signature. 👍

Salut, j'ai fait un tour et en gemmes pures, il me reste 7 améthystes , 29 rubis, 3 topazes, 3 diamants, 1 émeraude et 14 cranes soit 79 JHG si je ne me trompe pas.
Et je prends les runes donc j'essaye de t'en trouver une de plus et on peut partir sur 2 Um :)
 

Umagan

Modérateur
Team JH
Hello, je suis intéressé par la mara et je pourrais compléter avec des runes (j'ai 1 gul, 2 ist, 3 um) si cela te convient.
C'est une mara 23 (250jhg), j'ai 8 GP en stock : total = 258 jhg
Tes charmes +1 skill java sont à 40 jhg chacun soit 80 jhg, la gul à 175jhg : total = 255 jhg

ça te conviendrait ?
 

KaiN34

Membre
Salut, j'ai fait un tour et en gemmes pures, il me reste 7 améthystes , 29 rubis, 3 topazes, 3 diamants, 1 émeraude et 14 cranes soit 79 JHG si je ne me trompe pas.
Et je prends les runes donc j'essaye de t'en trouver une de plus et on peut partir sur 2 Um :)

Ca me va ! Je te MP mon Battletag
 
Haut