[TL-SCNL] Draxan (ladd 2) : MàJ 12/11

draxan

Membre actif
J'ai toujour pas loot de viper mais j'ai une Que-Hegan si ça peut dépanné avec 20FC pour maintenir ton palier.
J'étais dubitatif car ça allait me poser un problème de res mais le WE de l'aprèm me donne plus de marge de ce côté^^
Du coup, je prends le tout ! Que ceux-tu pour la Que-Hegan ?
Pas besoin de Chaos, une simple GT 2 Assa/40 IAS/2socks/3 LS/3 Venom/3SM fera une excellente arme pour Hybsin :ack:
GI3B FR33 §§§

De manière plus contructive MàJ :o
IK armor x 2 ( :ack: )
MP 239 def
Nature
Mara 20@ (utilisée)
phase blade 5 socks
Ring 5ml/19str/39cr/28lr/11fr/11pr
sc 10lr
sc 10eg
sc10eg/5pr
razortail
Tal Mask
 

draxan

Membre actif
Namého... Fais la file comme tout le monde :bisou:
Plus d'un an que je fais la file en no ladd :D
GG!
J'ai 3 sets de clés, faut que j'aille tuer des Ubers en boucle :ROFLMAO:
Avec un peu de chance, je sors (encore) une torche soso mais plus abordable que la 20/20...
C'est sympa les Übers ! Après elle est superbe cette torche, je ne me positionne pas dessus car je n'ai pas pour l'heure les moyens, mais si j'ai le bol d'avoir un joli drop que tu needes, je te la prendrai :p
Ben voyons, un drop utile dès que j'ai le dos tourné.

Le hasard.
Nan mais t'es un chat noir hein^^
Je te rappelle les séances d'uber no ladd, où dès que tu intervenais, c'était obligatoirement une druid 11/12 ?
 

Kyjja

Membre actif
Y avait aussi des Ama 10/11 :o

Btw je ne compte pas rempiler sur le ladd, mon offre de crap tient toujours :o

Moi ce que j'aime c'est monter le perso en derpant, essayer de te TPPK et GERGRAB à fond les manettes :bisou:
 

draxan

Membre actif
Ca c'est gentil :bisou:

Je suis à la fraise niveau estime vu que je trade qu'ici, mais je pense qu'une sorc T en première partie de ladd, ça se trade plus que ça "ailleurs".

J'ai rien dans tes needs pas contre :/

Du coup, est-ce que ma Lo contre ta torche + une Vex ça t'irait ? Ca me permettra de sortir un Hoto en attendant le DF :ack:
 

toupoilu

Membre
Ca c'est gentil :bisou:

Je suis à la fraise niveau estime vu que je trade qu'ici, mais je pense qu'une sorc T en première partie de ladd, ça se trade plus que ça "ailleurs".

J'ai rien dans tes needs pas contre :/

Du coup, est-ce que ma Lo contre ta torche + une Vex ça t'irait ? Ca me permettra de sortir un Hoto en attendant le DF :ack:
bah, ça m'irait mais le compte n'y est pas pour toi. Vex + ma torche, ça fait moins que ta rune Lo si on suit la liste d'estimation. Si tu veux que j'ajoute d'autres choses, dis-moi ;)
 

draxan

Membre actif
On dira que ça te permet de t'y retrouver un peu sur la torche entre la LE et les prix pratiqués ailleurs^^

Au pire, si tu trouves une viper plus tard, pense à moi :D
 
Haut