[TL-SCNL] Draxan (ladd 2) : MàJ 12/11

draxan

Membre actif
Je dois avoir une viper assez basse (22@), j'ai même pas osé la mettre sur ma TL :D
J'ai des magefist aussi
Je prends la viper, elle remplacera la Que Hegan dont @Doss m'a aimablement dépanné.

Les mage, c'est pas urgent. A la limite si tu as quelques packs spirit avec hel, je prends, j'arrive pas à roll un 35 fc :ack:
Et tu as un Sunder Froid (71)... mais je ne sais pas si il "need"... ;)
C'est gentil de veiller sur mes needs :bisou: !
J'ai déjà un sunder -77 :D
 

toupoilu

Membre
j'ai des runes hell mais pas de packs. j'essaye de voir combien de tal thul ort amn je peux rassembler

EDIT: j'en ai 2 complets, mais je dois farmer des clés donc je vais garder un max de runes pour toi
 
Dernière édition:

draxan

Membre actif
j'ai des runes hell mais pas de packs. j'essaye de voir combien de tal thul ort amn je peux rassembler
Je te mp mon acca, je fais une petite pause le temps de dîner mais je me reconnecterai ce soir, si tu es disponible.

Sinon, petite question à ceux qui passent par là, j'ai un léger doute avant de charsi ce truc, vu que j'y connais rien en druid :
Coronet druid.png
Vous confirmez que je benne :ack: ?
 

toupoilu

Membre
Je te mp mon acca, je fais une petite pause le temps de dîner mais je me reconnecterai ce soir, si tu es disponible.

Sinon, petite question à ceux qui passent par là, j'ai un léger doute avant de charsi ce truc, vu que j'y connais rien en druid :
Voir la pièce jointe 1664
Vous confirmez que je benne :ack: ?
il est pas tout moche ton casque et le 20FC est requis pour le palier 163. 21 force c'est plutôt bon et 39 pr c'est bien aussi car si je dis pas de bêtise le poison n'est pas bloquer par l'armure d'ouragan. ce n'est pas ultime mais ça peut dépanner je pense. Après, qui joue druide vent cette saison ?
 

Mnezys

Membre actif
en effet dans une config 163 : hoto 40 spirit 35 arach 20 gant 20 tiare 20 ano 10 amu 18+
c'est le seul cas ou ça sera utilisé sinon jalal ou ka rare +2@+3tornado ...
 

toupoilu

Membre
il est pas tout moche ton casque et le 20FC est requis pour le palier 163. 21 force c'est plutôt bon et 39 pr c'est bien aussi car si je dis pas de bêtise le poison n'est pas bloquer par l'armure d'ouragan. ce n'est pas ultime mais ça peut dépanner je pense. Après, qui joue druide vent cette saison ?
Bon j'ai fait 11 packs de plus et Pul/Lem/Ist au passage ainsi que 11 clés et alibaba
 

draxan

Membre actif
Merci pour vos avis, si quelqu'un le veut, je le lui file, sinon je le benne quand j'ai besoin de place :ack:
Au passage, je vais créer un topic E/T pour une ceinture eg barb, vos avis seront là encore les bienvenus :D
Bon j'ai fait 11 packs de plus et Pul/Lem/Ist au passage ainsi que 11 clés et alibaba
Je n'en demandais pas tant ! On fait ça quand tu veux :p
 

toupoilu

Membre
Merci pour vos avis, si quelqu'un le veut, je le lui file, sinon je le benne quand j'ai besoin de place :ack:
Au passage, je vais créer un topic E/T pour une ceinture eg barb, vos avis seront là encore les bienvenus :D

Je n'en demandais pas tant ! On fait ça quand tu veux :p
je t'ai ajouté il y a presque 2h avec mon BT (en signature), je ne te vois toujours pas connecté
EDIT : je n'ai pas récupéré la vipermage que j'ai prêté à mon ami. Je ne sais pas s'il va se co ce soir pour me la rendre
 

draxan

Membre actif
Super, merci ! Je vais jouer un peu là, après par contre, je pars et ne suis pas certain d'avoir une co décente avant samedi soir :ack:
 
Haut