[TL-SCNL] Draxan (ladd 2) : MàJ 12/11

Keenoz

Modérateur
Team JH
Le Lad#1 a débuter le 28 avril 2022... Le Lad#2 a débuter le 6 octobre 2022... Environ 5 mois; 1 semaines et 1 jour ou 161 jours pour être plus précis... (entre le #1 et le #2) ... Le Lad#3 débutera probablement vers la mi-mars 2023... si on se fie aux données du moment :p

Mais selon les "experts"... Février 2023 serait la possible date du prochain Ladder :D ... et les plus "optimistes" vers la mi-Janvier 2023 :rolleyes:

Ce qui est sûr... c'est qu'il y a encore au moins 2 mois à faire dans ce Lad#2... alors, qu'est-ce que tu attend pour faire ta trapouzette ?
 
Dernière édition:

Keenoz

Modérateur
Team JH
Et rien ne t'empêche de monter ta trappouze tout de suite :ack:
tenor.gif
 

Kyjja

Membre actif
Je me note le lolbuild pour ne pas oublier :ack:

- Shakal ou une Tiare 2 Sin ou 3 Traps.
- Maralol ou Amu + 2 assa ou 3 traps
- Spirit long sword / Spirit Monarch
- Treachery (Grand Haubert pour le skin :o)
- Magefist / Nosferatu ou Bloodfist / Arach
- Raven / Random ring
- Random boots (Aldur pour la FR manquante sur Spirit ?)
- T/Anni/blabla
- Switch : 2*Claw 3 shadow (+SM)

Au final on choppe mass mana, pas mal de +skillz, le palier 10 FPA (54 IAS) pour le laying traps, de la res (y a 60@ll/15%RD sur Fade 15), toossa.
 

Kyjja

Membre actif
Tkt, je bolosse les mobs à coup de grenade, j'ai monté Nadir et Steel pour le MAEK, ça marche bien pour le moment :o

lvl 17, A2, faut que j'aille loler dans le trou du ver :o

Dès le lvl 19 j'utiliserai Leaf pour le +3 Fireskill (donc + 3 grenade :o)
 

Kyjja

Membre actif
TY :ack:

Lvl 22, je suis à Kurast, un seul RIP pour le moment : Duriel, j'avais oublié de prendre mes rejuv et j'utilisais le mauvais trap :ack:

Et toujours aucun raccourcis clavier, j'ouvre l'inventaire et je clique sur le livre bleu pour faire un TP, très malin dans la chambre de tal rasha :ack:
 
Haut