TL Draxan : N Glas eth

Insky

Membre
:hello:

Un compte pareil ça vaut au moins un sk 45l :o Reste plus qu'à se croiser sur b.net :p

J'en garde 6 de côté pour faire des packs Ral/AP/jool pour acheter la torche de Chayant, du coup j'en ai 20 à trade solo^^

A moins que tu n'aies des WT randoms non listés, j'ai a priori pas trouvé mon bonheur chez toi. Je te les échanges contre des pgems ? Genre 1 Ral <=> 1 pgem ? Ca t'irait ?
Oui pourquoi pas ! Quel est ton tag pour que je t'ajoute ?
 

draxan

Membre actif
Je me plaignais de ne rien avoir eu en deux jours de farm intensifs et :
Diadem.png

J'ai un peu peur de l'id par contre :ack:
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Salut,
Je pourrais être intéressé par ton GC 40vie/13@, vois-tu qqchose dans ma TL qui t'intéresse pour un échange?
 

draxan

Membre actif
:hello:

Tu te lances dans ton smite anti uber ?

T'as pas mal de choses qui peuvent m'intéresser, au premier rang desquelles un full tal set !

Si je lis correctement la LE le GC vaudrait 200jhg. Un full tal doit valoir 350 jhg à la louche je pense.

Ce qui m'arrangerait serait que tu sois intéressé par le sc 7life/5@ (qui doit valoir entre 150 et 200 jhg). Si tel était le cas, le GC et le sc vaudraient à peu près un full tal.

Sinon, je te propose tal armor contre le GC, et je repasserai pour le reste quand j'aurai assez farm :ack:
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
:hello:
Oui je vais profiter de la période de creux pour voir ce que ça donne. :)
OK pour sc et gc contre full tal du coup ;)
 

draxan

Membre actif
Merci pour le trade et la papote :D

Je me laisserai peut-être tenter par ta proposition :whistle:

J'ai fait une MàJ !

Côté offre add sc 3fwr/5@ et ce jool que je trouve joli (bien que la dext soit low) mais sans parvenir à trouver un build qui exploite tous les mods :/ Jool rare.png

Côté need : des items relativement simples pour sorc <3
 

Kroman

Membre
Hello Draxan,

Pour toi j'ai monarch 4 trous (ou blanc si tu préfères :p) -12 JHG - et j'ai aussi des magefist ! -12JHG

Contre rune(s) si cela te convient ;)

A +, bon jeu à toi !
 

draxan

Membre actif
:hello:

Ca m'intéresse (avec préférence pour le monarch déjà troué).

Par contre je suis pas riche en runes et j'aimerai garder un peu de "monnaie" pour le reste du stuff (insight, treks, nature et nagel).

Je te propose du coup Lem + 12 pg pour le monarch 4 socks et les magefist.

Ca t'irait ?
 
Haut