TL Draxan : N Glas eth

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Re coucou :)

Je viens de voir tes besoins, j'ai un nature peace et des ss 13/13 si tu veux :)
Ca doit faire dans les 45 jhg.

Si tu as 10 packs amés/rals et une clé par exemple ça t'irait?
 

draxan

Membre actif
Re :hello: !

J'ai pile poil 10 packs Ral/AP/Jool, donc parfait et en clé j'ai 5 terr et 1 ( :ack: ) dest, en fonction de celle qui t'intéressera le plus :p

/e : en fait tu es en train de stuff ma sorc :ack:
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Elle est crée au moins? :o Tu peux rejoindre ma partie là si tu veux ;)

Edit : en fait je déco pour le moment.
 

Kroman

Membre
:hello:

Ca m'intéresse (avec préférence pour le monarch déjà troué).

Par contre je suis pas riche en runes et j'aimerai garder un peu de "monnaie" pour le reste du stuff (insight, treks, nature et nagel).

Je te propose du coup Lem + 12 pg pour le monarch 4 socks et les magefist.

Ca t'irait ?
Yes ! :)
 

draxan

Membre actif
:up:

J'ai fait une MàJ (rien de ouf :ack: ) et ai nettoyé un peu la présentation (ça faisait franchement brouillon jusque là).

J'ai trouvé une GPA eth et le cubage m'a donné 4 socks \o/
J'ai fait un insight 12 medi dedans /o\
 

draxan

Membre actif
Haha, je la keep telle qu'elle pour le moment, pour ne pas "casser" mes packs Ral.

Je comptais te les proposer contre des packs Spirit (avec Hel), vu qu'après 12 roll, j'ai toujours pas réussi à sortir un 35 :ack:
 

draxan

Membre actif
Je t'en prendrai bien 5 (j'ai 5 pack Ral ça me permettrait de proposer à Kaspatou un échange sec 5 packs Ral contre 5 packs spirit) :p

Vu la différence de prix mentionné dans la LE entre un pack spirit avec et sans hel (3/5), je déduis que la Hel est à 2 jhg, soit 10 pour 5.

Qu'en voudrais-tu ? 10 pgem, Lem + 2 pgem, autre chose ?
 

Mnezys

Membre actif
Je t'en prendrai bien 5 (j'ai 5 pack Ral ça me permettrait de proposer à Kaspatou un échange sec 5 packs Ral contre 5 packs spirit) :p

Vu la différence de prix mentionné dans la LE entre un pack spirit avec et sans hel (3/5), je déduis que la Hel est à 2 jhg, soit 10 pour 5.

Qu'en voudrais-tu ? 10 pgem, Lem + 2 pgem, autre chose ?
:hello:
va pour 10pgs ça fera davantage de place vu que ça sera consommé tres rapidement :LOL:
 

draxan

Membre actif
Vous faites le trade, tu tests avec les HEL de Mnezys et tu me redis si tu as encore besoin? :)
J'ai besoin de tes packs :o J'en ai plus aucun, et Mnezys ne propose que des Hel et pas de pack :p
Du coup, si ça te va je te propose un trade 5 pack ral contre 5 packs spirit sans Hel.
Bien sûr, si tu préfères ne vendre que tes packs avec Hel, je les prends et j'add ce qui te siéra :o
Merci pour le circlet :jap:
De rien ! Tiens moi juste au courant si tu arrives à obtenir 2 socks :D
:hello:
va pour 10pgs ça fera davantage de place vu que ça sera consommé tres rapidement :LOL:
Oui, c'est terrible la vitesse à laquelle elles s'évaporent :/
 
Haut