TL Draxan : N Glas eth

draxan

Membre actif
O ANNI N RIEN DU TOUT :O (je gieb free)

download
Jayjay@drop :o

Mais genre tu campes en nl :ack:

Mon necr est preneur mais ça fait x mois que j'ai pas joué avec, et j'en ai déjà un sur ma sorc, donc si scarface n'en a pas, il est prio !
 

draxan

Membre actif
J'avoue, le gogo est nettement plus tanky que le necr :ack:

Scarface, whispe moi à l'occaz si tu veux le récupérer :o
 

Scarface133

Membre
ok, je te contacte demain dans la soirée ou ce wk, car aujoud'hui j'ai eu une grosse journée de taf et j'ai fini sous la pluie avec une grosse averse, et je suis un peu naze pour jouer
 

draxan

Membre actif
J'ai fait une MaJ (ça faisait longtemps) !

Ma sorc est lvl 95 \o/ J'ai rien drop de notable en la levelant /o\

Pas vu une rune correcte depuis avril ;'(

Je vais essayer de me motiver à monter ce zeal/smite pour changer :ack:
 

Dreamer

Membre
Hello,
Je joue toujours et j'ai trouvé le courage de monter mon assa kick pour un jour faire les übers et c'est vraiment top comme perso ça passe partout
Sinon je vais voir pour farm des pack AP/RAL car tu as plein de trucs qui m'intéresse !
Bonne soirée :cool: et A+
 

Scarface133

Membre
salut draxan, j'ai 20 pack Améthyste+Ral+joa x7= 140 jhg si tu need, moi je need une rune ist et une rune um

++
 
Dernière édition:

draxan

Membre actif
Pwet !

Content de savoir qu'il reste quelques actifs sur trading no ladd !
salut draxan, j'ai 20 pack Améthyste+Ral+joa x7= 140 jhg si tu need, moi je need une rune ist et une rune um

++
Je prends plus les packs pour les items ! Mon principal need ce sont des runes du coup, de les échanger contre les packs dans l'immédiat serait un peu contreproductif.

Tu aurais éventuellement une Gul contre Ist + Um + add de ma part ?
 

Scarface133

Membre
ok, ben change ta liste de need alors 🤬, car c'est trompeur :(, ou alors donne des précision.
 
Dernière édition par un modérateur:

Keenoz

Modérateur
Team JH
*** Petit "edit" du message au-dessus... Merci de ne pas faire de pubs pour des sites externes de trade. ***
 
Haut