TL Draxan : N Glas eth

Dreamer

Membre
J'ai déjà joué et j'ai perdu ! Etonnant hein ?
Par contre 100% des gagnants ont tenté leur chance : la stat est vraie
 

draxan

Membre actif
J'ai déjà joué et j'ai perdu ! Etonnant hein ?
Par contre 100% des gagnants ont tenté leur chance : la stat est vraie
100% des gens qui ont marché sur la Lune étaient des hommes de nationalité américaine. Pourtant, la proportion d'hommes américains qui ont marché sur la Lune est incroyablement faible. Qui l'eût cru ? ;D
Trop pauvre pour se payer un billet de loterie :evil:
This. Du coup de suis frustré, amer et dépressif. Et je tente de loot des Ber sur daydeuh :ack:
 

draxan

Membre actif
Petite MàJ : add :
Gheed 146/13/38
GC certif
HL
LC 5max/44ar/5fwr
Dusk shroud 13ed/11dura 3 socks
Tal armor

WT 49mf
sc 20life/14ar
 

draxan

Membre actif
:hello:

Ton GC 14@ et tes trois clés de la terreur contre tal armor, ça t'irait ?

J'ai mis à jour mes needs pour tenir compte de ta précédente remarque et d'un perso que je vais peut-être finir par monter :ack:
 

Scarface133

Membre
salut, donc les 3 clé + le GC +14@. a combien tu estime le gc car la fourchette est de 15/80jhg pour du 12/15@. les clé font 48jhg pour les 3 donc reste 52jhg pour le gc puisque la tal armor est de 100jhg.
 

draxan

Membre actif
Je l'aurai vu dans les 60^^

Après je m'en fiche un peu, je suis pas à 10 jhg près, donc si tu veux retirer une clé ou faire autrement, ça me va ;o
 

Scarface133

Membre
ok, donc les 3 clé a 48jhg + le gc a 60, pour un total de 108jhg, tu me rajoute une améthyste parfait et c'est good ce qui fait un total de 107jhg. si cela te va.
 

draxan

Membre actif
Sur le principe ça me va, mais j'ai pas d'AP car je les craft dès que j'en ai :ack:

Donc soit tu me laisses le temps d'en trouver, soit je te file une Lem^^
 

Scarface133

Membre
ok comme tu ve, j'aime bien les compte rond, j'attendrai pour l'améthyste. on fait ça demain soir vers 19h - 20h , je part au dodo


trade impec :jap:
 
Dernière édition:

Scarface133

Membre
salut, j'ai une rune ohm (700jhg), jai besoin de certain item de ta liste, mais j'ai besoin des description en français :)complète avant: voir liste de need pour pala

description de:
verdungo 40/14
ap 3sock 500def
ap 15%ed
drakuls 10/7

sans description:
mara 20@
sk pala combat
rune shael si tu a
rune ist pour complément si besoin

j'ai rien calculer, j'attend tes réponses
merci
 

draxan

Membre actif
:hello:

Cool pour la Ohm !

Concernant les traductions demandées :

description de:
verdungo 40/14 => grand cordon de verdungo + 40 vitalité + 14 dégâts réduits
ap 3sock 500def => harnois d'archonte (je crois ? c'était plaque d'archonte sur legacy) trois trous et 500 de défense de base)
ap 15%ed => idem harnois d'achonte ou plaque d'archonte non troué (donc 4 trous chez larzuk ou un nombre de trou aléatoire avec la formule du cube) +15% def de base
drakuls 10/7 => poigne de drakul +10 force + 7 vol de vie
Sinon, vu que ta liste fais penser à un pala anti uber, je te précise (si tu n'a pas déjà le bouclier) que j'ai un héraut de zakarum ou une targe sacrée non trouée +11% défense et 43@.

Je te laisse me dire ce qui t'intéresse ou pas avant de me lancer dans de savants calculs et de les confronter avec les tiens !
 

Scarface133

Membre
slt, j'ai un zakarum 185%ed

je suis désoler de te demander ça mais me faut la description plus précise de ces 2 items pour comparer avec mes recherches

verdungo: pour comparé avec la miene
le %ed
la vie
la régen vie
les dgts réduits

Gants Drakull: j'en ai pas
le % ed
la vie après chaque mort
le % LL
la force

après une fois ça fait, tu peut faire une estime de chaque item de ma liste sauf ap 15%ed et je choisirai en fonction de leur valeur et de mes besoin.
merci
 
Haut