TL Draxan : N Glas eth

Kyjja

Membre actif
Stu veux je te ripperai ton ama : t'auras un cadavre de blondasse, problem solved :o


@Mnezys : Ouais viens, mais attention on est des gros rouilleurs qui peinent en cauch' :ack:
 

draxan

Membre actif
Ca je sais pas, c'était ma première sacred armor uniq en xx années de jeu :D

Sinon, je confirme, les tombes en terror zone, c'est juste énorme pour farm :miam:
 

draxan

Membre actif
Je pensais plutôt en ladd, pour m'éviter la tentation du rush ou du matos déjà dispo, mais si vous préférez en no ladd, ça me va aussi :D
 

Mnezys

Membre actif
donc une bow , un necro poison , de mon coté ça sera soit un baba nova ou zerker pour tenir la mêlée ou une sorcière je ne sais pas encore , un paladin Foh !
 
Dernière édition:

draxan

Membre actif
J'ai juste une hésitation entre un poison et un bone. Dans l'absolu je préfère un poison, mais j'en ai déjà un en no ladd (même s'il est crappy :ack: ) et je suis pas mal déçu du nerf LR (sérieusement, elle est pas abusée comme curse quoi :/ )
 

Mnezys

Membre actif
le bone est bien sympa aussi, c'est le dernier que j'ai monté et je m'étais bien amusé aussi, c'est plus dynamique que le poison.
par contre moins possible de partir sur un hybride ensuite
 

draxan

Membre actif
Ouais de mémoire, les dégâts sont pas énormes au point d'avoir envie de sacrifier une synergie dans maîtrise des squelettes :ack:

J'ai encore quelques jours pour me décider :o

Pour mémoire, je ne me mettrais au ladder qu'à partir de dimanche fin d'aprèm/début de soirée, n'étant pas chez moi ce week-end :p
 

Mnezys

Membre actif
vendredi je suis en AG, samedi le fiston à match en déplacement sur Angers .
possible si je en suis pas trop crevé que demain soir je fasse une petite heure mais ça ne sera pas avant dimanche pour une vrai game aussi !

on t'a bien pourri ta TL au passage :p
 

draxan

Membre actif
Haha, vu le nombre de propositions de trade, je pense pas qu'il y ait de dommage !

Et sur l'ancien forum, mes TL tenaient plus de la floodlist que de la tradelist, donc ça me rajeunit :D
 

Kyjja

Membre actif
Une bien belle liste de persos absolument pas complémentaires.

PAR-FAIT.

Bon le plus dur va être de trouver un nom pour le perso (sauf Draxan qui va nous sortir Draxnec).
 
Haut