[TL-SCNL] Draxan (ladd 2) : MàJ 12/11

draxan

Membre actif
Jvais pouvoir respec mais je me tate :o

J'ai IK Maul ou un combo grande épée de bul kathos/lightsaber :unsure:
 

Kyjja

Membre actif
Si tu wéwé n'oublie pas que la cadence est doubler avec deux armes (2 claques par pirouette).

Ogre Maul : palier 4 FPA a 69 WIAS (donc serti Shael²).

LS/BK ça dépend si grande ou petite. Si grande épée et que tu ne crames pas de Larzuk sur ce setup, t'as d'office 2,5 FPA. Bien moins de dégôts qu'avec le Maul, mais plus de proc de CB et abs light, ça se discute !
 

draxan

Membre actif
Si je veux taper au dernier palier avec BK (colossus blade), il faut que je la sock shael :o

Autre avantage du combo bk/lightsaber : le leech. Lightsaber a du ml et je peux la sock amn. Le problème c'est qu'avec les dégâts moisis de cette arme, le leech va pas être énorme :s
 

Cartouche07

Nouveau membre
alors bulkathos bien ou pas?


j'ai self drop mon premier anni ce matin et mon deuxiéme après manger sur le serveur asie ^^

on a drop une baba torch je me rappelle pas des stats pas top de mémoire
 

draxan

Membre actif
J'ai pas encore respec ! Je le fais ce soir normalement, en config grande épée BK/lightsaber, je te dirai !

Gz pour les anni et les torch : D
 

draxan

Membre actif
alors bulkathos bien ou pas?


j'ai self drop mon premier anni ce matin et mon deuxiéme après manger sur le serveur asie ^^

on a drop une baba torch je me rappelle pas des stats pas top de mémoire
Bon bah l'expérience respec est pas concluante :D Pas de leech et les requis de l'épée de bul kathos font très mal.

On a réussi à tuer andy avec @Kyjja mais on s'est bien fait poutrés dans les égouts (pas pu tuer Radament) puis au repaire du ver.

Bloqués tant qu'on a pas plus de stuff :ack:
 

draxan

Membre actif
Pwet !

L'armure, je ne neede plus, on l'a drop avec Kyjja, par contre le casque je veux à fond :D

Je dois pouvoir trouver une ame pure et compléter d'une ou deux pgem, si ça te va. Sinon, j'ai un peu de low runes :ack:
 
Haut