TL d'Umagan [arrêt]

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Coucou Uma,
Je suppose qu'il te faut forcément du ml sur les gants? J'en ai drop des intéressants +2java/10ias/11dex/25mf de mémoire mais du coup sans ml :/
 

Umagan

Modérateur
Team JH
Coucou Uma,
Je suppose qu'il te faut forcément du ml sur les gants? J'en ai drop des intéressants +2java/10ias/11dex/25mf de mémoire mais du coup sans ml :/
Coucou,
Non ça me va le mf et la dext me plaisent bien. Je vais continuer à vivre sans ml et rester sur la stratégie Iris sur merco.
Dis moi ce que tu en veux.

Salut, j'aurais besoin de ton Gc +1 foudre et de tes clefs, contre un visage d'andariel ça te va?
Salut, Précise les stats stp.
Par contre, je n'ai que deux clefs dispos. Je suis un peu court. Non ?
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Je ne pense pas que ça casse trois pattes à un canard en estimation, pas plus de 50JHG certainement donc je vais te les donner ;)
On joue ensemble régulièrement on s'échangera nos drops java//druide-sosso :)
 
Plop,

Pour le joyau c'est dommage, pour l'instant il prend la poussière. Je vais essayer de trouver une solution avec la liste de Chayant! Y'a pas mal de choses donc ptêt ça passe.
 

Chayant

Membre actif
Plop,

Pour le joyau c'est dommage, pour l'instant il prend la poussière. Je vais essayer de trouver une solution avec la liste de Chayant! Y'a pas mal de choses donc ptêt ça passe.
Hésites pas, j'ai d'autres trucs dans la liste qui n'est plus vraiment à jour ... Demandes si tu cherches quelque chose en particulier ;)
 
Hésites pas, j'ai d'autres trucs dans la liste qui n'est plus vraiment à jour ... Demandes si tu cherches quelque chose en particulier ;)
Je cherche une Jah surtout :ack:

Mais je pense que SOJ + ton Matri 4os ça ferait déjà pas mal l'affaire. Ca serait équitable?

Ca me permettrait d'utiliser la SoJ, Umagan le Joyau, et toi la Ohm.
 
Ca me paraît peu aussi, et je trouve le prix de 775 pour le joyau surestimé. Autour de 700 est plus réaliste je pense, du coup ça me paraît coller mais si ça ne te convient pas je vais chercher une autre solution!
 

Chayant

Membre actif
Ca me paraît peu aussi, et je trouve le prix de 775 pour le joyau surestimé. Autour de 700 est plus réaliste je pense, du coup ça me paraît coller mais si ça ne te convient pas je vais chercher une autre solution!
Ca me va, soj + matri sans soucis, faut que je vois avec umagan pour completer la ohm mais ca va le faire ;)
 
Haut