TL d'Umagan [arrêt]

Chayant

Membre actif
Sur le principe pas de souci. Reste à évaluer la mage plate (à combien tu penses toi ? ) et que je fasse un point sur mes gems et tout ça.
Je serai en mesure de la faire demain soir.
elle a combien de def ? Je dirais peut etre entre 60 et 80 en fonction de la def
 

Umagan

Modérateur
Team JH
Je te dis demain la def. Par contre, j'ai peur (pour moi) que tu estimes ça un peu haut. Je pensais être plus entre 50 et 60. Kobalk me dis 40 normalement mais 250 pour Chayant. J'ai appliqué une savante formule et ça ne dépasse pas 60 voire 50
Je pourrais lancé didi demain et je fais un point sur mes gems (il va falloir que je gratte des amis)
 
Je te dis demain la def. Par contre, j'ai peur (pour moi) que tu estimes ça un peu haut. Je pensais être plus entre 50 et 60. Kobalk me dis 40 normalement mais 250 pour Chayant. J'ai appliqué une savante formule et ça ne dépasse pas 60 voire 50
Je pourrais lancé didi demain et je fais un point sur mes gems (il va falloir que je gratte des amis)
Comme je l'ai dit, je peux faire cadeau de quelques gemmes. Et sinon, je peux te prendre ta String of Ears contre des GPs si elle n'est pas trop chère. Ca servirait à mon Amazon (Diablo m'en a lâchée une éthérée, après une... Razortail éthérée -_-')
 

Umagan

Modérateur
Team JH
La string n'est pas chère, elle entre dans le pot commun. On en est à compter les centimes :ROFLMAO::ROFLMAO: :ROFLMAO:
Je déco, à demain
 

Kobalk

Modérateur
Team JH
Ha oui l'alim oubliée au taff... ces profs décidément... :angel:

meme-let-me-in.gif
 

Umagan

Modérateur
Team JH
Je vous laisse un message de mon téléphone portable. J'ai bien un soucis de chargeur d'ordinateur. Je ne l'ai pas retrouvé. Je vous donne des nouvelles dès que je peux me connecté.
 

Umagan

Modérateur
Team JH
Salut,
Enfin de retour avec une alimentation et tout et tout ... ;)

Est-on d'accord sur 700 le joyaux ?

Alors on commence par string 6ll et 14% dr donc c'est random. J'estime à 20.
La mage plate 9 ed a 285 de def, mettons là à 50.
En gems pures, je suis à sec : 13 pour l'instant. Je peux augmenter en faisant des cows mais pas toujours bcp de dispo.

Je donne donc à Chayant Ohm + 50 + 13 = 663jhg. TMQT rajoute de GP
Je donne à TMQT : 20 jhg
Chayant donne à TMQT : soj + matri (700 jhg)

Je vais essayer de gratter des gems pures à mes pots pour compléter un peu.

Est-ce que ça le fait ?
 

Chayant

Membre actif
TMQT est toujours partant pour la soj ? A ce moment là il faudrait add un petit truc et nous on s’arrangera je me fais ps de soucis ;)
 
TMQT est toujours partant pour la soj ? A ce moment là il faudrait add un petit truc et nous on s’arrangera je me fais ps de soucis ;)
Moi je dis jamais non à une SOJ que ma sorcière pourrait porter donc oui. Par contre c'est très compliqué pour mon petit cerveau donc faut me dire ce que je dois rajouter, et ce que je dois donner à qui :ack:
 
Haut