TL Eria

Eria

Membre
Le Raven est à 60 Non ? On enlève la Ist et je te propose d'Add Um ou Mal en fonction de combien de pgms tu voudrais que j'add
Du coup oui !


Lo (1200) JHG
+ 10pgems
= 1210

Pala torch 18/18 (720JHG)
Gul (150)
Raven (60)
Pc sk *3 ?(240 JHG)
Um (40)
= 1210

Comme ça? ^^

edit: trade impec merci :)
 
Dernière édition:

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Salut,

J'ai bientôt mon onglet partage plein de gp's, il faut faire qqchose !! Est-ce que contre une ist ça t'irait? (j'ai une bonne dizaine d'amés dedans)
Je pourrais add qqs rals/jwls pour avoir un support à CTA en plus ;)

Edit : je ne sais pas si ça t'intéresse mais j'ai drop un GC sur didi à l'instant, il n'est pas certifié mais je peux te le filer si tu veux ;)
 
Dernière édition:

Eria

Membre
Salut,

J'ai bientôt mon onglet partage plein de gp's, il faut faire qqchose !! Est-ce que contre une ist ça t'irait? (j'ai une bonne dizaine d'amés dedans)
Je pourrais add qqs rals/jwls pour avoir un support à CTA en plus ;)

Edit : je ne sais pas si ça t'intéresse mais j'ai drop un GC sur didi à l'instant, il n'est pas certifié mais je peux te le filer si tu veux ;)
:hello:
On peut faire ça oui !
Pas besoin de gc didi, j'en ai deja plein en stock :)
 

Judass

Membre
Hello,

Je suis interessé par ton zakarum et ton archon plate 3os 519def

Tu sais me dire à combien tu les estimes ?

Dans tes needs j'ai un sk cri barbare nu et je peux compléter avec des runes ? ou si tu trouves qqch dans ma liste.

Merci !
 

Eria

Membre
Hello,

Je suis interessé par ton zakarum et ton archon plate 3os 519def

Tu sais me dire à combien tu les estimes ?

Dans tes needs j'ai un sk cri barbare nu et je peux compléter avec des runes ? ou si tu trouves qqch dans ma liste.

Merci !
:hello:

Le zaka doit couter environ 120 JHG je pense.
Par contre l'archon plate je m'en suis servi, j'ai oublié de la retirer, désolé :x

Du coup,
sk cri (30) + mal (60) + pgems vs zaka?
ou
sk cri (30) + ist(100) vs zaka + lem ?

ou une autre variante de ce style, selon ce que tu preferes?
 

Judass

Membre
Hello,

Je préfère te donner skiller + ist :)

Je compte enfin me lancer tranquillement dans le cubage :p ( d'ailleurssi t'as un charme majeur de baal ou diablo je kifferais :p )
 

BlackyFR

Membre
Ohm,
Shako,
Oculus,
Sk fire,
sk pb
mc 6/47ar/28 life

Je suppose que c'est une soirée plutot correcte :unsure:
Ouai bah c'est carrément mieux que ma session d'hier qui m'a sorti qu'une KO et skiller druide ele...

Je vois que tu crafte, je commence à avoir mes mules pleines de bazar, tu serais OK de trade 20 pack ral-ame-jool, 20 packs sol-ruby-jool et des pgems contre une rune ? (mal, ist).
J'ai aussi un set de clés 3x3.
 

Eria

Membre
En soit je craft quasiement que des amulettes caster ou safety (donc ral + ameth et thul + emeraude)
Les rings je trouve ça trop chiant, pour bien faire les choses faut crafter avec un perso qui n'a pas un lvl pas trop élevé (~80 de memoire), et j'ai la flemme.

Je ferais bien d'autres choses mais il faut toujours des ameth pour tout ce que je ferais bien, donc... impossible :ack:
 
Haut