TL Eria

diderot78

Membre
Hola !

Elle est à 60 JHG sur la liste d'estime.
Des pgems ça me va tres bien oui :)
(même si je suis un peu à sec de gcs à cuber pour le moment ahha)

@Kobalk : "déconseillé au dela de 40 blablabla" :kaola: 😂
Ok, effectivement je n'avais pas capté et elle un peu au dessus de mes moyens actuels.
Je poursuis le farm et je te dis quand c'est bon si elle est encore dispo :)
 

toupoilu

Membre
Bonjour!

Je suis intéressé par le skiller nécro invok.
Est-ce qu'une rune Lem + gemmes pures t'irais ?
OU 5 packs de craft Ral + amet + joyau ?
 

Kernoz

Membre
Hello, ton thresher eth pourrait m'intéresser... Question con : on peut ajouter des chasses via la cube à des objets etherés ?
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Coucou !

Ce sc peut m'intéresser :
sc 1 max / 20 ar / 19 life
Avec 2 max c'est 350 JHG, avec 0 c'est 25 :ack: C'est entre les deux? Normalement la courbe est exponentielle mais là il y a la PO dans la tous les cas... Tu verrais ça à combien?
 

Eria

Membre
Coucou !

Ce sc peut m'intéresser :
sc 1 max / 20 ar / 19 life
Avec 2 max c'est 350 JHG, avec 0 c'est 25 :ack: C'est entre les deux? Normalement la courbe est exponentielle mais là il y a la PO dans la tous les cas... Tu verrais ça à combien?
Ouais, j'etais tres triste de voir le roll 1 max ^^
J'imagine une 50aine de JHG peut être?
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Un peu plus je pense quand même, au moins le double non? :unsure:
Bon évidemment je n'ai rien dans tes needs, va falloir que je sorte les gp's magiques mais bon je n'en suis pas au stock de la dernière fois encore :ack:

Edit : du coup je demande des gp's pour les trades, je ne sais pas si elles auront le même effet mais au moins il y en aura plus :ack:
Je dois en avoir 70 pour le moment.

Edit : je suis monté à 90.
 
Dernière édition:

Kobalk

Modérateur
Team JH
Hello ! :hello:
Ta rune Sur m'intéresse. Je peux te proposer un SK cold +35 life et un sk cold 12% FHR. On arrive à 1185JHG sur le total mais si l'offre t'intéresse et que tu es ok pour rajouter 2 mal, personnellement ça me conviendrait.
 

Eria

Membre
:hello:

Hello, ton thresher eth pourrait m'intéresser... Question con : on peut ajouter des chasses via la cube à des objets etherés ?
Le 15ed? Tu peux ajouter des trous via le cube sur un objet eth, mais pas sur un objet de bonne qualité.
Donc la tu pourras pas si c'est ton but.


Un peu plus je pense quand même, au moins le double non? :unsure:
Bon évidemment je n'ai rien dans tes needs, va falloir que je sorte les gp's magiques mais bon je n'en suis pas au stock de la dernière fois encore :ack:

Edit : du coup je demande des gp's pour les trades, je ne sais pas si elles auront le même effet mais au moins il y en aura plus :ack:
Je dois en avoir 70 pour le moment.

Edit : je suis monté à 90.
On fait comme tu le sens, de toute façon je vais vite rentrer dans mes frais ! :D :evil:
Je serai dispo demain soir si ça te va.

Hello ! :hello:
Ta rune Sur m'intéresse. Je peux te proposer un SK cold +35 life et un sk cold 12% FHR. On arrive à 1185JHG sur le total mais si l'offre t'intéresse et que tu es ok pour rajouter 2 mal, personnellement ça me conviendrait.
Trade impec :bisou:


Update de la liste:
Ajout (entre autre)
d'un joli andy face eth 10/29
Et d'une ptite amu pala 2 pala / 10 fc / 14 dext / 22 life / 22rf / 22rp (req 67)
 

JeremyP

Membre
Hello ! Je vois que tu as besoin de charmes life + res et j'aurais bien besoin de ton Andy face eth.

Du coup, il vaudrait à peu prêt 300JHG, ce qui est pas mal quand même ! Par contre, pas assez pour aller jusque 300 JHG. Du coup, j'ai aussi des Life + Mana, je sais pas si tu en recherches.

Je pourrais te proposer le trade suivant. Est-ce que ça t'intéresserait ? :
- 18 Vie + 8 Cold (115 JHG)
- 18 Vie + 6 Cold (20)
- 12 Vie + 11 Poison (20)
- 15 Vie + 10 mana (150)
- MC 30 Vie + 22 mana (100 ? C'est l'équivalent de 2 SC 15 Vie + 11 mana mais en moins flexible)
- Mal (60 - pour compléter vu que je te propose qqs items un peu à côté de tes needs direct)
 
Dernière édition:

Eria

Membre
:ahi: Je l'avais pas vu celle là. Ca va, trankilou 60pgems pour une skullder :biggrins:

Ha bah... non il a pas pu :kaola: On se demande bien pourquoi... :whistle:
Tu as mal regardé c'est tout ! :D
Je me contente de suivre les prix de la liste d'estime !
Si on appliquait la même regle de coefficient que l'ancienne liste, ça aurait même pu être plus :D
De toute façon ça ne m'a rien donné de memoire, il n'y a que celles de Kaspatou qui sont magiques (et un peu celles de Nevad aussi)

D'ailleurs, t'as pas un GC ilvl 90+ sur ta liste toi? :unsure:


Hello ! Je vois que tu as besoin de charmes life + res et j'aurais bien besoin de ton Andy face eth.

Du coup, il vaudrait à peu prêt 300JHG, ce qui est pas mal quand même ! Par contre, pas assez pour aller jusque 300 JHG. Du coup, j'ai aussi des Life + Mana, je sais pas si tu en recherches.

Je pourrais te proposer le trade suivant. Est-ce que ça t'intéresserait ? :
- 18 Vie + 8 Cold (115 JHG)
- 18 Vie + 6 Cold (20)
- 12 Vie + 11 Poison (20)
- 15 Vie + 10 mana (150)
- MC 30 Vie + 22 mana (100 ? C'est l'équivalent de 2 SC 15 Vie + 11 mana mais en moins flexible)
- Mal (60 - pour compléter vu que je te propose qqs items un peu à côté de tes needs direct)
Faut que je regarde ce qui m'interesse vraiment pour les sc life/res, probablement les deux 18 life/cr
Le psn non

Et pour les charmes vie/mana, je sais pas, je vais reflechir.
J'ai pas la sorc qui est censé les utiliser, et encore moins son matos, mais pourquoi pas :unsure:
 

JeremyP

Membre
Tu as mal regardé c'est tout ! :D
Je me contente de suivre les prix de la liste d'estime !
Si on appliquait la même regle de coefficient que l'ancienne liste, ça aurait même pu être plus :D
De toute façon ça ne m'a rien donné de memoire, il n'y a que celles de Kaspatou qui sont magiques (et un peu celles de Nevad aussi)

D'ailleurs, t'as pas un GC ilvl 90+ sur ta liste toi? :unsure:



Faut que je regarde ce qui m'interesse vraiment pour les sc life/res, probablement les deux 18 life/cr
Le psn non

Et pour les charmes vie/mana, je sais pas, je vais reflechir.
J'ai pas la sorc qui est censé les utiliser, et encore moins son matos, mais pourquoi pas :unsure:
Ok, pas de pb ! Tu me dis quand tu t'es décidé !!!
 

Doss

Membre
Yop,

Finalement je prendrais bien ta torche ass 19/20 contre ma torche palouf 18/10 (260jhg) + gul.

Ca te convient ?
 
Haut