Le Raven est à 60 Non ? On enlève la Ist et je te propose d'Add Um ou Mal en fonction de combien de pgms tu voudrais que j'addAh, my bad, nonon, je l'ai toujours, j'ai juste effacé sans faire expres![]()
Le Raven est à 60 Non ? On enlève la Ist et je te propose d'Add Um ou Mal en fonction de combien de pgms tu voudrais que j'addAh, my bad, nonon, je l'ai toujours, j'ai juste effacé sans faire expres![]()
Du coup oui !Le Raven est à 60 Non ? On enlève la Ist et je te propose d'Add Um ou Mal en fonction de combien de pgms tu voudrais que j'add
Yep si ça te va, ça me vaDu coup oui !
Lo (1200) JHG
+ 10pgems
= 1210
Pala torch 18/18 (720JHG)
Gul (150)
Raven (60)
Pc sk *3 ?(240 JHG)
Um (40)
= 1210
Comme ça? ^^
Salut,
J'ai bientôt mon onglet partage plein de gp's, il faut faire qqchose !! Est-ce que contre une ist ça t'irait? (j'ai une bonne dizaine d'amés dedans)
Je pourrais add qqs rals/jwls pour avoir un support à CTA en plus
Edit : je ne sais pas si ça t'intéresse mais j'ai drop un GC sur didi à l'instant, il n'est pas certifié mais je peux te le filer si tu veux![]()
Salut Eria,
Je suis intéressé par ta torche amazone. Dans tes needs, j'ai une soj. Es-tu intéressé?
Trade parfait, merci à toi
On a probablement moyen de s'arranger oui
torch + gul contre ta soj?
Hello,
Je suis interessé par ton zakarum et ton archon plate 3os 519def
Tu sais me dire à combien tu les estimes ?
Dans tes needs j'ai un sk cri barbare nu et je peux compléter avec des runes ? ou si tu trouves qqch dans ma liste.
Merci !
Ah ouais une mal carréement ?Hmm, j'en ai 2 des certifiés, ca vaut une mal, si tu veux qu'on ajoute ça dans l'echange![]()
Rien que pour la Omh, je suis d'accord (en tout cas, de mon point de vue)Je suppose que c'est une soirée plutot correcte
Ouai bah c'est carrément mieux que ma session d'hier qui m'a sorti qu'une KO et skiller druide ele...Ohm,
Shako,
Oculus,
Sk fire,
sk pb
mc 6/47ar/28 life
Je suppose que c'est une soirée plutot correcte![]()