22vlalesflic
Membre actif
Salut,
J'ai un griffon en stock, j'ai cru comprendre que tu étais intéressé ^^'
Salut,
Je vais savoir où aller maintenant pour envoyer ma liste au "Père Eria_nowell"...N'empeche t'as vu, efficacité, tu me demandes de loot un truc et paf direct![]()
Ca me vaJe vais savoir où aller maintenant pour envoyer ma liste au "Père Eria_nowell"...
C'est parfait pour Archonte Plate (4s) 60 JHG... je te prendrais aussi une Lem (+12 JHG) si tu en as encore... pour un total de 72 JHG.
Je pourrais te donner en échange :
10*Pack AP/Ral (30 JHG)
Rune Um (40 JHG)
Il manquerait 2 JHG... je devrais loot un p'tit truc entre temps pour combler... si c'est ok pour toi.![]()
Hola !Hello,
Les bottes IK m'intéresse. Contre des GP si possible
Merci
Vu que le mien n'est que de -17/+11, je pense qu'il vaut un peu moins. En outre, j'ai reperé un homonculus et une belle jade talon dans ta TL. Du coup, est-ce que Lo + Homonculus + Jade (total de 1360), ça te va ? Eventuellement avec une pul ou une Um en plus si tu penses que c'est pas assez.
Yes, celui de Mnezys etait un -17/14 ici: https://forum.judgehype.com/threads/d2r-o-griffon-17-14-n-sur-add-vendu.1042/#post-66649
Donc le tient doit être à peut pret au même prix.
Du coup, est ce que Lo + Gul t'irait? (1460)
(sauf si tu vois d'autres truc dans ma TL qui t'interesserait
Ca me vaVu que le mien n'est que de -17/+11, je pense qu'il vaut un peu moins. En outre, j'ai reperé un homonculus et une belle jade talon dans ta TL. Du coup, est-ce que Lo + Homonculus + Jade (total de 1360), ça te va ? Eventuellement avec une pul ou une Um en plus si tu penses que c'est pas assez.
Bonsoir Eria,
J'ai un arachnid au trade, contre tes 2 ist si ca te va?
Qu'est ce qui te fait hésiter ?
J'imagine que ça peut le faire oui![]()
Jme dis qu'en hesitant suffisement longtemps je finirai par en trouver une moi même !Qu'est ce qui te fait hésiter ?
Jme dis qu'en hesitant suffisement longtemps je finirai par en trouver une moi même !
Non mais je vais te la prendre, de toute façon j'en ai besoin de 2 ^^
Yes, si ça t'arrange y a pas de soucisJ'ai vérifié mes runes, j'ai besoin d'une Mal.
Est ce que tu serais ok vs ist + mal + um plutot que 2 ist?
Nickel, normalement je serais connecté.Yes, si ça t'arrange y a pas de soucis
Je serai dispo à partir de 19h30 !