TL Eria

Nostra

Invité
Salut, je vois que tu cherches l'arme de Tal Rasha, j'en ai une +2 foudre +2 froid, est-ce que ça t'intéresse ? Si oui, pourrait-on envisager un échange avec quelques pgems en plus (je te laisse me dire combien) contre une Pul ?
 

Eria

Membre
Salut, je vois que tu cherches l'arme de Tal Rasha, j'en ai une +2 foudre +2 froid, est-ce que ça t'intéresse ? Si oui, pourrait-on envisager un échange avec quelques pgems en plus (je te laisse me dire combien) contre une Pul ?
Le truc c'est que l'arme ne peut me servir que si j'ai aussi l'armure et l'amu... Du coup y a de grande chance que je la trouve moi même avant.
Au mieux je pourrais l'accepter comme add dans un trade plus large, mais la juste comme ça, ça ne m'interesse pas trop non.
Désolé
 

Nostra

Invité
Le truc c'est que l'arme ne peut me servir que si j'ai aussi l'armure et l'amu... Du coup y a de grande chance que je la trouve moi même avant.
Au mieux je pourrais l'accepter comme add dans un trade plus large, mais la juste comme ça, ça ne m'interesse pas trop non.
Désolé
Pas de soucis je comprends !
 

r3m

Nouveau membre
Hello,

J'aurai besoin d'un Monarch, j'ai des pgems et des clefs de terreur si ça convient.

Furyg4n#1944

Merci !
 

Hisoka88

Membre
Salut, je suis à la recherche d'un Gheed un peu quelconque et je vois que tu en as un, j'ai pas grand chose mais quelques pgs pourraient faire l'affaire ?
 

Yoki33

Membre
Merci pour le trade !
Eat-ce qu'une vex tinteresserais ?
Des objets paladin (torch/zaka..) me font de l'oeil et c'est le seul item vraiment de valeur que j'ai ;)
 

Eria

Membre
Salut, je suis à la recherche d'un Gheed un peu quelconque et je vois que tu en as un, j'ai pas grand chose mais quelques pgs pourraient faire l'affaire ?
Hola, désolé, je l'ai trade avec Yoki33 un peu plus tot, j'avais juste pas encore mis à jour la TL

Eat-ce qu'une vex tinteresserais ?
Des objets paladin (torch/zaka..) me font de l'oeil et c'est le seul item vraiment de valeur que j'ai ;)
Pour info, le zaka est assez low en def, je sais pu combien exactement.
La torch, je suis pas trop chaud de la lacher pour juste une rune, je sais pas trop... Faut que je reflechisse.
Je serais plus d'avis de te lacher le zaka, et de completer moi de mon coté avec des runes pour monter au niveau de ta vex :unsure:



Ajout de quelques nouveaux trucs sur la TL.
Rien de bien glorieux ce soir ^^
Le mieux étant probablement cette petite amu necro: 1 necro, 10 fc, 19@ / 38rf (req 37)
 

Yoki33

Membre
Hola, désolé, je l'ai trade avec Yoki33 un peu plus tot, j'avais juste pas encore mis à jour la TL


Pour info, le zaka est assez low en def, je sais pu combien exactement.
La torch, je suis pas trop chaud de la lacher pour juste une rune, je sais pas trop... Faut que je reflechisse.
Je serais plus d'avis de te lacher le zaka, et de completer moi de mon coté avec des runes pour monter au niveau de ta vex :unsure:



Ajout de quelques nouveaux trucs sur la TL.
Rien de bien glorieux ce soir ^^
Le mieux étant probablement cette petite amu necro: 1 necro, 10 fc, 19@ / 38rf (req 37)
Je comprend moi j'ai jouer en 1.1 avant qu'il augmente le tx de drop des runes donc ça me fait l'effet inverse ahah.
Zaka est plus un éditeur secondaire car spirit fait l'affaire en attendant. Alors qu'une torche c'est game changer ;)
Au pire je continue de garder un oeil sur ta liste et on se tiens au courant
 

Eria

Membre
Je comprend moi j'ai jouer en 1.1 avant qu'il augmente le tx de drop des runes donc ça me fait l'effet inverse ahah.
Je jouais y a 15 ans également, j'ai quasi pas joué depuis le up du taux. :)
Du coup, le taux de loot des runes est assez nouveau pour moi aussi, et j'ai du mal à me faire une vraie idée sur la rareté des runes.
Mais j'ai loot 1 gul, 1 ist, 1 mal, 3 um en 1 semaine (hors forge)... Même si j'ai pas mal joué, ça ne serait jamais arrivé avant.
 

Eria

Membre
ton amu necro me fait de l'oeil reste a lui donner un prix et voir si je peux trouver à te la payer ;)
Yes, elle est jolie, apres... seulement +1, et manque un peu des ptits trucs en plus pour qu'elle s'envole vraiment ^^

Je sais plus du tout estimer ce genre de chose par contre :unsure:
Si tu as une idée, je te fais confiance, sinon je peux toujours faire un topic pour ça.




Hop, nouvelle update:

- Un nouveau HoZ (196% cette fois)
- Une ptite tiare ama sympa (2 ama, 5 ML, 27 str, 16 dext, 34 cr), dommage, manque de FRW pour être vraiment bien ^^
- Et d'autres ptits trucs

Mise à jour de mes needs aussi 😄
 
Dernière édition:

Eria

Membre
Je comprend moi j'ai jouer en 1.1 avant qu'il augmente le tx de drop des runes donc ça me fait l'effet inverse ahah.
Zaka est plus un éditeur secondaire car spirit fait l'affaire en attendant. Alors qu'une torche c'est game changer ;)
Au pire je continue de garder un oeil sur ta liste et on se tiens au courant
Ca serait quoi ton offre exacte pour la torch + zaka? :unsure:
CTA commence à me faire envie, et la vex me rapprocherait quand même pas mal ^^
 

Mnezys

Membre actif
Yes, elle est jolie, apres... seulement +1, et manque un peu des ptits trucs en plus pour qu'elle s'envole vraiment ^^

Je sais plus du tout estimer ce genre de chose par contre :unsure:
Si tu as une idée, je te fais confiance, sinon je peux toujours faire un topic pour ça.
J'essayerai de retrouver certains reflexes ce soir mais je ne promets rien ;)
 
Haut