Coucou Eria,
Est-ce que un sc 19vie 8cr t'intéresse?
OuiSalut Eria,
J'aurais besoin de runes Pul pour un trade, j'ai 74 GPs dont 16 crânes, 3 améthystes et 1 rubis.
Est-ce que ça t'intéresse ?
Je prends les cranes et les amethystes et le rubis aussi, enfin sauf si tu veux pas.lol ok tu prends tout pour 3 Pul du coup ?
On peut faire ça yes !C'est entre 250 et 115 plus proche de 115. Donc genre 150/160. Une gul et j'add des gps?
Ok 4 Pul pour le tout ça roule.Je prends les cranes et les amethystes et le rubis aussi, enfin sauf si tu veux pas.
Du coup c'est plutot 4 Pul?
Hello, désolé de repondre aussi tard ^^Je suis interessé par ton Necro Summon skiller.
J'imagine qu'avec ta Mal et pgems/pack on doit pouvoir arriver au prix je penseSalut,
je serai intéressé par ton windforce, si t'as des chose qui te tente dans ma tradelist?
Salut Eria,
Je suis intéressé par ton armure Ik. Dans tes needs, j'ai un bâton +3 bouclier d'énergie. Je suis aussi intéressé par ta torche assassin si tu vois quelque chose dans ma liste.
C'est ok pour le bâton contre l'armure. Pour la torche, je vais voir avec MrOuiOui
On peut faire le baton vs l'amure si ça te va (100 chacun dans la liste d'estime)
Pour la torche assa, si je me trompe pas elle est à 200JHG dans la liste.
J'imagine qu'avec ta mal (ou ta gul?) + pleiiiin de gemmes/rune craft on doit pouvoir arriver au compte
PS: si tu cherches juste une torche assa, peu importe les stats, MrOuiOui en a des beaucoup moins chere.
Je suis dispo que ce soir pour trade par contre, a partir de dans environ 1h, apres je suis pu la pendant 1 semaine.
Merci pour le trade
On peut faire le baton vs l'amure si ça te va (100 chacun dans la liste d'estime)
Pour la torche assa, si je me trompe pas elle est à 200JHG dans la liste.
J'imagine qu'avec ta mal (ou ta gul?) + pleiiiin de gemmes/rune craft on doit pouvoir arriver au compte
PS: si tu cherches juste une torche assa, peu importe les stats, MrOuiOui en a des beaucoup moins chere.
Je suis dispo que ce soir pour trade par contre, a partir de dans environ 1h, apres je suis pu la pendant 1 semaine.