TL Eria

Doss

Membre
Yo ! Ton amulette 1 barb / 7 fc / 3 ML / 13 mana / 11@ / 21 lr (req 49) me dépannerait bien (en attendant d'en trouver une avec du mf…), qu'est-ce que tu en souhaiterais ?
J'en ai une avec du MF (1+barbare / 2% ll / 14vie / 11@ / 23 MF) si tu need fait moi signe.
 

Eria

Membre
Yo ! Ton amulette 1 barb / 7 fc / 3 ML / 13 mana / 11@ / 21 lr (req 49) me dépannerait bien (en attendant d'en trouver une avec du mf…), qu'est-ce que tu en souhaiterais ?
hola !

Je pense que ça vaut pas grand chose.
Quelques pgems, ou une clé terror? Un truc comme ça :ack:
 

Mildiou

Membre
Salut,
On m'a indiqué sur le serveur Discord que tu cherchais un item que je viens de dropper...
Death's Fathom +28% Cold Skill / 34 LightRes / 37 FireRes / Ethereal
 

Eria

Membre
:hello:

Salut,
On m'a indiqué sur le serveur Discord que tu cherchais un item que je viens de dropper...
Death's Fathom +28% Cold Skill / 34 LightRes / 37 FireRes / Ethereal
Oh bah oui :love:
Tu vois, j'ai bien fait de te demander tes needs sur ta TL hier par anticipation ahah
Vu qu'en plus les resists sont plutot jolies, j'imagine que ça doit taper dans du 1200 JHG.
Du need vraiment rien d'autre que des runes? ^^
Ca veut dire qu'il faut que je trouve une Lo/Jah rapidement ça :unsure:
Sinon avec ce que j'ai, je peux te proposer Sur + Gul
 
Dernière édition:

Mildiou

Membre
C'est parfait. Sur+Gul, je prends. :)
Je ne vais pas t'obliger à attendre une LO, je crois que tu as envie d'en profiter de suite...
 

Yoki33

Membre
Yes je need :)

Update de plein de trucs dans la liste !

Ok Alors voici ce qui m'intéresserais dans ta liste (sachant que le Skiller est estimé à 210) par ordre d'intérêt (avec en référence les prix de la liste d'estime)
  1. andy face eth 10 LL / 29 str / 125ed (250-300, je dirais plus 300 pour la tienne)
  2. sacred rondache 45@ 4os (250)
  3. facet 5/-5 up light (400) c'est cher non??
  4. 2 pala, 10fc, 14 dext, 22 life, 22 rf, 22 rp (req 67) --> ca je sais pas si je need ca dépend des palier de FC faudrait que je calcule.
  5. sk pala combat (80) et sk sorc light (55) - plus pour compléter si besoin.
  6. Runes à retrade mais plus pour compléter si besoin.
Avec une grosse grosse préférence pour le Andy Face car il pourrait améliorer tous mes perso, si tous es ok pour l'inclure, je pourrais regarder comment je peux compléter (j'irais checker mes ring, runes, j'ai quelques keys T et H aussi).
 

Eria

Membre
Oui y a moyen pour le andy face.

La sr 45@ faut que je la retire de ma liste, impossible de remettre la main dessus.
Ptet que je l'ai trade et que j'ai oublié de le noter, je sais pas :ack:
 

Yoki33

Membre
OK ca m'arranges car le shield irait qu'à mon pala alors que le andy va à tous mes perso.
Il manque 90 gils pour compléter. En rune j'ai des Um (40) J'ai quelques clef t et h.
Sinon je vais aller checker demain ce que j'ai en anneau fcr mais je pense pas em avoir des super super :)
Édit : j'ai pas mal de sc life resist je pourrais checker sur mes perso. Tu as un minimum de life ou resist ? Ou une resist que tu ne cherche pas ? ( j'ai pas de "resist all"/life par contre)
 

Azbrouf

Membre
:hello:

J'ai cru voir que tu recherchais des packs spirit et j'ai enfin réussi à faire mon 35fc. M'en reste 8 (sans les Hel) et j'ai un skiller BO
Je serais intéressé par les sc 7mf si toujours dispo
 

Eria

Membre
:hello:

J'ai cru voir que tu recherchais des packs spirit et j'ai enfin réussi à faire mon 35fc. M'en reste 8 (sans les Hel) et j'ai un skiller BO
Je serais intéressé par les sc 7mf si toujours dispo
Je viens juste de m'en faire un avec les pack craft de Zdm, tout joli en plus, du coup je need pu désolé :
spirit.png
Mais sinon les sc 7 mf sont toujours dispo oui ^^
Jneed bien ton skiller bo, et jprendrais bien tes gants de trangoul au passage aussi :p
Du coup, les 3 sc 7mf contre le sk + les gants?
Le 4eme 7mf + 100psn est un peu plus cher par contre si il t'interesse aussi
 
Haut