TL Eria

Eria

Membre
Nickel le spirit ;)

Je te confirme les 3 sc 7 mf contre les gants et skiller ça me va :jap:
Jsuis connecté si jamais tu es dispo :)
edit: trade impec merci !

OK ca m'arranges car le shield irait qu'à mon pala alors que le andy va à tous mes perso.
Il manque 90 gils pour compléter. En rune j'ai des Um (40) J'ai quelques clef t et h.
Sinon je vais aller checker demain ce que j'ai en anneau fcr mais je pense pas em avoir des super super :)
Édit : j'ai pas mal de sc life resist je pourrais checker sur mes perso. Tu as un minimum de life ou resist ? Ou une resist que tu ne cherche pas ? ( j'ai pas de "resist all"/life par contre)
Les sc life / res, vu que je veux genre au moins 19 de life, ça va vite chiffrer trop haut ;)
Du coup ouais si tu peux completer en rune / clef ça me va
 
Dernière édition:

Yoki33

Membre
Jsuis connecté si jamais tu es dispo :)
edit: trade impec merci !


Les sc life / res, vu que je veux genre au moins 19 de life, ça va vite chiffrer trop haut ;)
Du coup ouais si tu peux completer en rune / clef ça me va

OK donc je peux te proposer :
Skiller cold 20life +2xUm + une clef h ou t au choix vs ton andy face eth ?
Si ça te va on peut trade des qu'on se voit online
 

Eria

Membre
Ptite mise à jour de la TL, rien de bien folichon.
Une ptite Targe sacrée 14ed, 43@ mais c'est tout :unsure:

J'ai trop de Lem et Pul, personne pour me les echanger contre des pgems? :D

Félicitations pour le rangement de la TL, super agréable à parcourir, même si j'ai aps les moyens pour ce qui m'intéresse ^^
Merci :)
Et qu'est ce qui t'interesserait? Je vois que tu as plein de pgems / amethistes sur ta TL :bave:
 

Astrias

Membre
Merci :)
Et qu'est ce qui t'interesserait? Je vois que tu as plein de pgems / amethistes sur ta TL :bave:
Alors tu en parlais, une ou deux Lem ça m'intéresserait probablement. J'arrive vraiment pas à en droper ... Je te confirme dans la soirée en fonction des RW et upgrades que je souhaite faire.

Ca aussi peut être :
amu 2 pala, 10fc, 14 dext, 22 life, 22 rf, 22 rp (req 67)
raven 20/183
Ta torche pala 18/18 :ROFLMAO:

edit : Eventuellement ceinture, armure et gants de M'avina, j'hésite à tester pour la première fois de jouer Amazone depuis 21 ans :ROFLMAO:
edit 2 : J'ai drop Ohm, il me faut une Ist ^^
 
Dernière édition:

Eria

Membre
Et bien, tes clés et tes pgems m'interessent, donc j'imagine qu'on peut au moins s'arranger pour certains trucs.
C'est quoi ta prio? :p
 

Astrias

Membre
Et bien, tes clés et tes pgems m'interessent, donc j'imagine qu'on peut au moins s'arranger pour certains trucs.
C'est quoi ta prio? :p
En vrai, je me tâte..
  • soit je trade une Ist et je me fais un CTA
  • soit je te trade ta torche, si je ne me trompe pas elle est estimée à 395 JHG
Mes clés : 4 terreurs + 1 Destruction --> 73 JHG
Mes pgms : J'en ai 55
Tu need des Ral + Amet ? J'ai 24 rals et 13 Amet. Ca vaut quoi une ral ? J'ai des joyaux aussi si tu as besoin
Et des rubis ? J'en ai 29
Et des cranes ? J'en ai 18

Et pour la Torche j'ai la Gul que je veux bien trade.
 

Eria

Membre
En vrai, je me tâte..
  • soit je trade une Ist et je me fais un CTA
  • soit je te trade ta torche, si je ne me trompe pas elle est estimée à 395 JHG
Mes clés : 4 terreurs + 1 Destruction --> 73 JHG
Mes pgms : J'en ai 55
Tu need des Ral + Amet ? J'ai 24 rals et 13 Amet. Ca vaut quoi une ral ? J'ai des joyaux aussi si tu as besoin
Et des rubis ? J'en ai 29
Et des cranes ? J'en ai 18

Et pour la Torche j'ai la Gul que je veux bien trade.
360 JHG la torche pala sur la liste :unsure:
C'est probablement beaucoup plus cher que ça en vrai.
La liste est fausse sur les torches :/
@Kobalk :evil:

Sinon, je need absolument toutes les pgems, amethistes, rubis, crane, je prends tout !
Les rals j'ai déjà un gros surplus pour le moment, mais pour simplifier on peut compter 13 packs ral/amet/joyau (c'est 3 JHG le pack)

Eria va te prendre toutes tes gps/rals/jwls :ack:
Perdu ! Ah !
 
Dernière édition:

Astrias

Membre
360 JHG la torche pala :unsure:

Sinon, je need absolument toutes les pgems, amethistes, rubis, crane, je prends tout !
Les rals j'ai déjà un gros surplus pour le moment, mais pour simplifier on peut compter 13 packs ral/amet/joyau (c'est 3 JHG le pack)


Perdu ! Ah !
Ok alors on ajoute une amet que je viens de drop, et un pgm.
Clés (73 JGH) + 56 pgms (56 JHG) + 14 packs (42 JHG) + 18 cranes (18 JHG) + 22 rubis (33 JHG) = 232 JHG
Si j'add la Gul à 150 JHG, j'arrive à 372 JHG pour la Torche 18/18 + Lem

Ca te conviendrait ?

Et je reviens bientôt avec du stock pour la Ist ^^

Edit : Mes mules vont se sentir toutes nues ^^
 

Eria

Membre
Ok alors on ajoute une amet que je viens de drop, et un pgm.
Clés (73 JGH) + 56 pgms (56 JHG) + 14 packs (42 JHG) + 18 cranes (18 JHG) + 22 rubis (33 JHG) = 232 JHG
Si j'add la Gul à 150 JHG, j'arrive à 372 JHG pour la Torche 18/18 + Lem

Ca te conviendrait ?

Et je reviens bientôt avec du stock pour la Ist ^^

Edit : Mes mules vont se sentir toutes nues ^^
Hmm, j'ai edit mon poste entre temps mais... Je crois que le prix des torches est faux.
Le prix du 3x3 clef est à 150, c'est impossible que la torche pala 18/18 soit juste à 360.
Du coup, pour le moment, on va attendre l'intervention du grand manitou :)
(au pire on refera un topic d'estime, mais clairement, 360 c'est pas possible)
 

Kobalk

Modérateur
Team JH
Bon plus sérieusement, elle est beaucoup plus chère que ça. J'ai mis à jour la LE avec de nouveaux coefs, les prix devraient être beaucoup plus réalistes.
 
Haut