TL Eria

Astrias

Membre
Hmm, j'ai edit mon poste entre temps mais... Je crois que le prix des torches est faux.
Le prix du 3x3 clef est à 150, c'est impossible que la torche pala 18/18 soit juste à 360.
Du coup, pour le moment, on va attendre l'intervention du grand manitou :)
(au pire on refera un topic d'estime, mais clairement, 360 c'est pas possible)
En effet, probablement sous-estimé maintenant que tu as mis le doigt dessus ! J'attends aussi la suite.

edit : adieu mon rêve d'une torche :cry2::cry2::cry2:

Donc je need une Ist, une Lem, le raven est clairement pas une prio pour moi, ça me ferait économiser que 4 points en dext

edit 2 :
Eventuellement un support pas cher pour spirit pala pour accompagner CTA
 
Dernière édition:

Eria

Membre
En effet, probablement sous-estimé maintenant que tu as mis le doigt dessus ! J'attends aussi la suite.

edit : adieu mon rêve d'une torche :cry2::cry2::cry2:

Donc je need une Ist, une Lem, le raven est clairement pas une prio pour moi, ça me ferait économiser que 4 points en dext

edit 2 :
Eventuellement un support pas cher pour spirit pala pour accompagner CTA
Désolé mais c'etait vraiment trop bizarre 😅

ist + lem ça fait 112
Je te donne la tarde sacrée 32@ en cadeau

du coup, tes clés (74) + les packs crafts (42) ?
 

Astrias

Membre
Désolé mais c'etait vraiment trop bizarre 😅

ist + lem ça fait 112
Je te donne la tarde sacrée 32@ en cadeau

du coup, tes clés (74) + les packs crafts (42) ?
Ca me convient. Bon j'irai refarmer des clés, j'ai bien envie d'une torche pala ^^ Faut donc que je rééquipe ma soso
 

Eria

Membre
J'ai bien l'impression que ça vaut moins que ma Ohm ^^
C'est toujours le risque quand on fait soit même les RWs oui :cry2:
C'est pour ça que je me presse pas à me refaire un nouveau CTA, c'est cher, pour un resultat assez aleatoire.
Mais apres vu que c'est ton 1er, ça reste quand même un bon ptit boost pour tes persos !
 

Astrias

Membre
C'est toujours le risque quand on fait soit même les RWs oui :cry2:
C'est pour ça que je me presse pas à me refaire un nouveau CTA, c'est cher, pour un resultat assez aleatoire.
Mais apres vu que c'est ton 1er, ça reste quand même un bon ptit boost pour tes persos !
En tout cas merci Eria pour le trade ! De tout façon Ohm allait pas me servir sauf à la tarde contre autre chose...
Si j'avais Mara, Arach, Soj et Enigma, les BO seraient pas ridicules ^^ C'est surtout la durée des Bo qui est nulle. Une torche baba les bousteraient en attendant d'avoir une Pala ?

Faut que je trouve une Vex pour Hoto maintenant.
 

BlackyFR

Membre
Hello !

La "sacred targe 43@ 13ed 4os" me fait de l'oeil pour upgrader le spirit de mon mr marteaux, tu serais dispo pour le vendre contre quoi ? du matos à crat / clés / runes ou une pièce plus sérieuse ?

Dans tes needs je n'aurais qu'un skiller cold 39 life, et encore il faudrait que je le "rende exclusif" à JH, je ne suis pas trop au clair sur le tradinbg multi plateforme :D
 

Eria

Membre
Hello !

La "sacred targe 43@ 13ed 4os" me fait de l'oeil pour upgrader le spirit de mon mr marteaux, tu serais dispo pour le vendre contre quoi ? du matos à crat / clés / runes ou une pièce plus sérieuse ?

Dans tes needs je n'aurais qu'un skiller cold 39 life, et encore il faudrait que je le "rende exclusif" à JH, je ne suis pas trop au clair sur le tradinbg multi plateforme :D
:hello:

Alors, la targe doit valoir entre 250 et 300 JHG d'apres la liste :unsure:
Jsuis chaud pour être payé en clés, toutes mes dernieres torches ont été tellement nulles que les prochaines vont forcement être bonne... ou pas :ack:

Mais sinon globalement, runes/pgems/matos craft/keys, ça me va oui.

Le skiller cold ça m'interesserait, mais c'est beaaaaucoup plus cher, et on va pas en discuter si tu es pas sur de vouloir le vendre ici ;)

Le plus simple ça serait que tu fasses une Trade Liste :)
 

BlackyFR

Membre
:hello:

Alors, la targe doit valoir entre 250 et 300 JHG d'apres la liste :unsure:
Jsuis chaud pour être payé en clés, toutes mes dernieres torches ont été tellement nulles que les prochaines vont forcement être bonne... ou pas :ack:

Mais sinon globalement, runes/pgems/matos craft/keys, ça me va oui.

Le skiller cold ça m'interesserait, mais c'est beaaaaucoup plus cher, et on va pas en discuter si tu es pas sur de vouloir le vendre ici ;)

Le plus simple ça serait que tu fasses une Trade Liste :)

Yes j'ai eu ma première, assa 17/12, je joue soso / pala comme tout le monde donc bon ^^

J'ai créé ma TL, j'en avais besoin rien que pour faire un inventaire au propre (lien dans ma signature), hésite pas à passer jeter un coup d'oeuil, il y a peut être quelque chose d'intérêt pour toi!

Je vais commencer à mettre les clés de côté, d'après la table d'estimation 2 x sets = 300 JHG, ca pourrait ressembler à un deal ?
 

Eria

Membre
Une torche baba les bousteraient en attendant d'avoir une Pala ?
Non, pour boost les BO du cta il n'y a que les + à toutes les aptitudes qui marchent, les + barb ne marchent pas :) (sauf si tu es un barb evidemment :ack: )

Je vais commencer à mettre les clés de côté, d'après la table d'estimation 2 x sets = 300 JHG, ca pourrait ressembler à un deal ?
Yes, on peut partir sur quelque chose comme ça :)
Apres tu peux faire un mixte clé / pgems / runes aussi si ça t'arrange
 

Eria

Membre
:hello: @Eria

Je reviens vers toi concernant le griffon , qu'en est il ?
:hello:
Probablement un peu cher pour le moment, surtout qu'il me manque d'autres trucs pour la sorc qui censée l'utiliser...
Du coup ça serait un achat par anticipation et au final je l'utiliserais même pas tout de suite :rolleyes:
Je garde un oeil dessus, mais je vais attendre un peu avant de te proposer quoique ce soit, pis si il est pu dispo apres, tant pis pour moi
 

Astrias

Membre
:hello: Eria

Tu serais tenté par ma Lo ou des pgms ?

Je lorgne toujours ta torche pala 18/18, une Gul, une Ko, le raven 20/183 et une amu +2 pala ou une mara ^^

Cette amu +2 pala, 10fc, 14 dext, 22 life, 22 rf, 22 rp (req 67) mais elle a l'air cher ^^
 
Dernière édition:

Eria

Membre
:hello: Eria

Tu serais tenté par ma Lo ou des pgms ?

Je lorgne toujours ta torche pala 18/18, une Gul, une Ko, le raven 20/183 et une amu +2 pala ou une mara ^^

Cette amu +2 pala, 10fc, 14 dext, 22 life, 22 rf, 22 rp (req 67) mais elle a l'air cher ^^
:hello:

Y a toujours moyen de s'arranger, je need pas particulierement Lo mais ça se retrade, alors pourquoi pas.
Lo (1200) JHG

Pala torch 18/18 (720JHG)
Gul (150)
Raven (~130?)
= 1000
Resterait à faire estimer l'amulette pala, je vais faire un topic

edit: https://forum.judgehype.com/threads/e-t-d2r-amu-2-pala-10-fc-dext-life-res.1033/
 
Dernière édition:

Astrias

Membre
:hello:

Y a toujours moyen de s'arranger, je need pas particulierement Lo mais ça se retrade, alors pourquoi pas.
Lo (1200) JHG

Pala torch 18/18 (720JHG)
Gul (150)
Raven (~130?)
= 1000
Resterait à faire estimer l'amulette pala, je vais faire un topic
130 le raven ? :unsure: Ah je viens de voir qu'il ne te reste que le raven 20-239, j'étais intéressé par le 20-183, j'ai pas besoin de PO c'est pour mon hammer

L'amu au final j'ai trouvé une Mara 23 qui me va bien.

J'ai trouvé une Gul, mais on peut la garder dans le trade car ça ce retrade bien.
Peut être qu'on peut peut être mettre tes skillers pala combat dans le trade ? 3*80 = 240 JHG

Ca nous amène à 1110 JHG manquerait plus que 90 JHG.

Je fouille la TL et edit si je trouve qqch

edit : pas trop d'idée mais on pourrait ajouter une Ist et j'add des pgms vu que tu en raffoles ;-)
 

Eria

Membre
130 le raven ? :unsure: Ah je viens de voir qu'il ne te reste que le raven 20-239, j'étais intéressé par le 20-183, j'ai pas besoin de PO c'est pour mon hammer
Ah, my bad, nonon, je l'ai toujours, j'ai juste effacé sans faire expres :ack:
Jviens d'avoir l'impression que quelqu'un etait dans ma partie alors que c'etait juste un pnj... je pense que j'ai besoin de dormir...

Peut être qu'on peut peut être mettre tes skillers pala combat dans le trade ? 3*80 = 240 JHG
Yep sans probleme :)
 
Haut