TL Eria

Keenoz

Modérateur
Team JH
Plop mon armurier Eria,

Je regardais un film avec ma femme et ma fille quand tu m'as MP sur Bnet... Et hop! un petit screen de ton offre :

1637805460181.png

Finalement, si tu as un "Larzukage" de libre, je veux bien les sockets (je me suis souvenu que j'avais filer le mien à Kobalk)... Mais si tu as pas de possibilité de le faire (sans te casser la tête)... je peux le prendre tel quel (libre à toi).

Simplement me dire ce que tu voudrais pour cette base, et je te trouve cela le plus rapidement possible... Merci ;) 🤟

P.S. Comme je suis du Québec, nos heures diffèrent un peu... mais je devrais être connecté en fin de journée, début de soirée pour toi !!!

@++ :welldone:
 

Eria

Membre
:hello:

N'empeche t'as vu, efficacité, tu me demandes de loot un truc et paf direct :D

Ca coute 60 JHG d'apres la liste d'estime, je pensais pas, je devrais ramasser plus souvent :unsure:
Tes gemmes + une um? (en fait c'est surtout les amet qui m'interessent, mais surtout pas les rubis :D)
Sinon une mal si c'est plus simple pour toi.

Jpeux te la larzucker, j'en ai toujours plein d'avance ;)
On verra ça se soir si ça te va du coup oui !
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
N'empeche t'as vu, efficacité, tu me demandes de loot un truc et paf direct :D
Je vais savoir où aller maintenant pour envoyer ma liste au "Père Eria_nowell"... 🤟

C'est parfait pour Archonte Plate (4s) 60 JHG... je te prendrais aussi une Lem (+12 JHG) si tu en as encore... pour un total de 72 JHG.

Je pourrais te donner en échange :

10*Pack AP/Ral (30 JHG)
Rune Um (40 JHG)

Il manquerait 2 JHG... je devrais loot un p'tit truc entre temps pour combler... si c'est ok pour toi. ;)
 

Eria

Membre
Je vais savoir où aller maintenant pour envoyer ma liste au "Père Eria_nowell"... 🤟

C'est parfait pour Archonte Plate (4s) 60 JHG... je te prendrais aussi une Lem (+12 JHG) si tu en as encore... pour un total de 72 JHG.

Je pourrais te donner en échange :

10*Pack AP/Ral (30 JHG)
Rune Um (40 JHG)

Il manquerait 2 JHG... je devrais loot un p'tit truc entre temps pour combler... si c'est ok pour toi. ;)
Ca me va :)

Hello,
Les bottes IK m'intéresse. Contre des GP si possible :)
Merci
Hola !
Yes, 1 gp pour le deplacement ahah ! :)
 

22vlalesflic

Membre actif
:hello:

Yes, celui de Mnezys etait un -17/14 ici: https://forum.judgehype.com/threads/d2r-o-griffon-17-14-n-sur-add-vendu.1042/#post-66649
Donc le tient doit être à peut pret au même prix.
Du coup, est ce que Lo + Gul t'irait? (1460)
(sauf si tu vois d'autres truc dans ma TL qui t'interesserait
Vu que le mien n'est que de -17/+11, je pense qu'il vaut un peu moins. En outre, j'ai reperé un homonculus et une belle jade talon dans ta TL. Du coup, est-ce que Lo + Homonculus + Jade (total de 1360), ça te va ? Eventuellement avec une pul ou une Um en plus si tu penses que c'est pas assez.

22
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
Excellent trade avec Eria... Merci encore !!! 🤟

Si tu trouves des trucs pour Java en rares / crafts intéressants en gants (tu en fais pas... mais si tu en trouves des rares) ou amu ou Griffon low fais-moi signe :welldone:

Encore merci.
 

Eria

Membre
Trade impec avec Blacky et Keenoz :)

Vu que le mien n'est que de -17/+11, je pense qu'il vaut un peu moins. En outre, j'ai reperé un homonculus et une belle jade talon dans ta TL. Du coup, est-ce que Lo + Homonculus + Jade (total de 1360), ça te va ? Eventuellement avec une pul ou une Um en plus si tu penses que c'est pas assez.
Ca me va :)
Je te rajouterai une pul histoire de dire ahah
Tu peux m'ajouter quand tu veux, je suis dispo toute la soirée

trade impec, merci :)
 
Dernière édition:
Haut