TL Eria

Arlensoul

Membre
Merci pour le trade, mon CTA crafté grace à tes runes est pas dégeux je crois :)
Et désolé encore pour la faute de frappe dans mon battletag :(
 

Pièces jointes

  • CTA.png
    CTA.png
    723.1 KB · Affichages: 17

Keenoz

Modérateur
Team JH
Okidoo... je suis à sec en ce moment, mais d'ici la fin du week-end je te trouve cela ;)

Pour le Andy face, c'est un bon prix... mais @Kobalk a initié un trade et inclus cet item pour moi avec @Roy ... je vais devoir faire l'impasse pour tout de suite.

Merci encore, et pour les thunderstroke on se contacte ingame sous peu...

Bon weekend d'ici là !!! 🤟
 

Eria

Membre
Ptite soirée sympatoche:
Gul, Mal, Tal amu (ma 1ere :love: )
et...
craft d'une petite amu pas trop trop mal ce soir... dommage que ça soit pas sorc, mais c'est de loin mon meilleur craft pour le moment
necamu.png
 
Dernière édition:

22vlalesflic

Membre actif
Grâce à ta rune Lo : Il n'est pas incroyable mais c'est du fait maison. Merci <3
Gros chagrin.png

*** C'est cool on peut éditer la dimension de l'image ***
 
Dernière édition par un modérateur:

Eria

Membre
Une soirée honorable je crois avec les drops qui sont montés crescendo...
Debut tout doucement avec une Vex...
Puis une Ohm...
Puis un sk fire 44 life :ack:

(je passe sur les autres ptits bricoles style java sk, rbf psn 5/5 qui font vraiment petit à coté 😅 )
 

^CK^

Membre actif
Salut,

Ta Berserker Axe Eth 0 socks si je comprends bien, on peut la larzuk mais on n'est pas sûr d'obtenir les 5 socks recherchés ? Du coup ça vaut combien ?
 

sharak

Membre
Salut,

Je suis intéressé par la dague fleshripper.
Si quelque chose dans ma TL t'intéresse j'aimerai aussi le skiller sorc fire naked

J'ai quelques packs de craft et des améthystes également
 

Eria

Membre
:hello:

Salut !
Je serais intéressé par l'archonte plate 3 sox à 519 sox. Tu la vends à combien ?
La 520def est à 60 JHG dans la liste d'estime.
Du coup est ce que 40 ça t'irait?

Salut,

Ta Berserker Axe Eth 0 socks si je comprends bien, on peut la larzuk mais on n'est pas sûr d'obtenir les 5 socks recherchés ? Du coup ça vaut combien ?
Yes, 0 socks, si tu vas chez Larzuck elle en aura 6.
Si ton but c'est d'en avoir 5 il faut la passer dans le cube (et tu as une chance sur 6 du coup)
Ca vaut 100 JHG dans la liste, le but des BA eth 0/6 socks c'est surtout de faire BOTD, pas trop grief ^^

Mais on passe pas à côté... les trucs java... on m'appelle s'tout :welldone:
Ouais mais les java sk pour le moment je les vends pas, ils vont sur ma java ;)
J'aime bien avoir de la place dans l'inventaire donc j'en utiliserai que 5 au final, mais pour le moment j'en ai que 4 :ack:
(bon apres, est ce que j'utilise ma java? non, mais c'est un autre soucis)

Salut,

Je suis intéressé par la dague fleshripper.
Si quelque chose dans ma TL t'intéresse j'aimerai aussi le skiller sorc fire naked

J'ai quelques packs de craft et des améthystes également
Dans ta TL il y a la kira 70@ (60JHG) qui m'interesserait pas mal :)
Je vois que tu cherches une torch ama aussi, j'en ai drop une hier (13/15), j'ai oublié de la rajouter, si jamais ça t'interesse.

edit:
Fleshripper ~20 JHG
Skiller fire NU 45 JHG
Torch Ama 13/15 ~40 JHG
Contre
Kira 70@ et des pgems/packcraft/amet

Sinon si tu veux pas de la torch ama, juste la Kira irait tres bien :)
 
Dernière édition:

sharak

Membre
Tu te séparerai pas aussi de la torche assa 14/11 tant qu'a faire de la place ? :sneaky:
Je regarde ce midi combien j'ai de pack craft (de mémoire j'en ai 7, mais quasiment que des packs rubis) et de gemmes
 
Dernière édition:
La 520def est à 60 JHG dans la liste d'estime.
Du coup est ce que 40 ça t'irait?
40 m'irait ! En revanche, j'ai pas tellement de monnaie en runes. J'ai une Pul pour le moment et pas mal de plus petites. En regardant ta TL, j'ai peut-être quelques trucs que je peux t'offrir: je dois avoir une dizaine de ral+amu+joyau (il me manque les améthystes). J'ai aussi une vipermage 34% res all que j'ai uppée en elite à environ 850 d'armure. J'ai aussi 4 crânes purs et quelques autres pgems random.
Sinon, si tu trouves quelque chose qui t'intéresse dans ma TL, dis-moi, on peut essayer de compléter.
 

^CK^

Membre actif
Yes, 0 socks, si tu vas chez Larzuck elle en aura 6.
Si ton but c'est d'en avoir 5 il faut la passer dans le cube (et tu as une chance sur 6 du coup)
Ca vaut 100 JHG dans la liste, le but des BA eth 0/6 socks c'est surtout de faire BOTD, pas trop grief ^^
Ah, du coup il faut que je trouve déjà 5 socks alors. Mais une BA 5 socks c'est une bonne base pour Grief (ou Death en Eth) quand même non ?
 

Kobalk

Modérateur
Team JH
BA Grief c'est plus adapté pour le pvp, c'est une excellente base mais ça se casse vite en pve (et si tu joues un barb ww faut 34+ias dessus sinon t'es bon pour changer)
 
Haut