TL Eria

Eria

Membre
:hello:

Salut, je cherche actuellement une amu pour mon druide, tu en as plusieurs mais je n'ai aucune idée de la valeur qu'elles pourraient avoir? (car j'ai pas énormément de choses de valeur :p )

tu pourrais m'éclairer sur un ordre de grandeur?
Probablement un truc du style:

2 druide / 5fc / 12 mana / 10@ (req 89) => 20 Jhg
1 druid, 10 fc, 5 nrj, 15mana, 13@ (req 52) => 3
1 druid, 55life, 17@, 28 cr, 21 mf (req 31) => 9
1 druid, 20@, 15mf (req 31) => 3

D'une maniere generale, quelques pgems c'est bien ^^


Salut,
Je suis toujours à la recherche d'une rune Ohm et tu m'en avais proposée une il y a quelques temps. J'ai récupéré une rune Sur entre temps, du coup je voudrais savoir si elle peut t'intéresser (j'ai vu qu'elle était en low prio sur ta TL) en échange d'une rune Ohm et de quelques trucs en plus pour compléter.
22

Ah oui, ça pourrait m'interesser, ça me permettrait d'avoir theoriquement de quoi faire un infinity si je me decidais :unsure:


Salut,
Combien pour tes bartuc (les moins chez des deux ^^) ?
Hmm, 3 pgems? :D
 

fistoz

Membre
Pouet

J'ai un skiller light 15life (250JHG) dans tes need
Si tu veux contre Gul Mal Lem + un cubage
Ou si tu trouves sur ma TL de quoi monter à Gul Ist ou Vex.. :)
Sinon la Nosferatu vaut quoi ?
 

Babaoe

Membre
Re du coup,
je serai intéressé par l'amulette +2 à 20 JHG
en stock j'ai 5 pack ral + amethystes, 2 rubis et 21 pgs

Il y a aussi un shako qui m'intéresserai (j'ai 2 pul et une Um en stock)

tu me dit le mix qui te branche
 
Dernière édition:

Eria

Membre
Pouet

J'ai un skiller light 15life (250JHG) dans tes need
Si tu veux contre Gul Mal Lem + un cubage
Ou si tu trouves sur ma TL de quoi monter à Gul Ist ou Vex.. :)
Sinon la Nosferatu vaut quoi ?
C'est tellement cher les sk light... ahah
Mais bon, allez, c'est parti ^^
Ca vaut rien Nosfe, probablement 3 pgems :p

tiens moi au courant ;)
Ohm + Vex + Gul du coup?
Ou tu preferais les 2 Ohm et que toi tu rajoutes?

Re du coup,
je serai intéressé par l'amulette +2 à 20 JHG
en stock j'ai 5 pack ral + amethystes, 2 rubis et 21 pgs

Il y a aussi un shako qui m'intéresserai (j'ai 2 pul et une Um en stock)

tu me dit le mix qui te branche
Baoe#2655
Um + tout tes packs ameth, rubis, pgems contre Shako et l'amu ça t'irait? (ça doit faire à peut pret le compte)

Eria, Je neederais bien un uber service aussi en + de la bartuc :angel: Bien entendu je veux bien monnayer ces services en pgms / packs crafts / runes
MP moi dans la soirée :p
 

22vlalesflic

Membre actif
Ohm + Vex + Gul du coup?
Ou tu preferais les 2 Ohm et que toi tu rajoutes?
Si je prends Ohm, je n'ai plus besoin de vex ou gul pour la fabriquer. Du coup, je préfererais, avec ton accord, quelques items en plus de la rune Ohm (700) pour compléter. J'en ai repéré dans ta TL qui m'intéressent :
RBF Poison -5/5 (100 ou 150 JHG selon si Up ou Death), GC certifié (60), Assa T 18/17 (270), Lidless (12), SC 3 FRW + 11LR (75)
Si j'additionne tout, ça ferait 700 + 60 + 270 + 12 + 75 + 100 = 1217, c'est environ une Sur.
 

Eria

Membre
Si je prends Ohm, je n'ai plus besoin de vex ou gul pour la fabriquer. Du coup, je préfererais, avec ton accord, quelques items en plus de la rune Ohm (700) pour compléter. J'en ai repéré dans ta TL qui m'intéressent :
RBF Poison -5/5 (100 ou 150 JHG selon si Up ou Death), GC certifié (60), Assa T 18/17 (270), Lidless (12), SC 3 FRW + 11LR (75)
Si j'additionne tout, ça ferait 700 + 60 + 270 + 12 + 75 + 100 = 1217, c'est environ une Sur.
Ecoute parfait :)
Si tu veux je rajoute une Pul pour coller parfaitement au prix.

Tu peux me MP quand tu veux, je suis la toute la soirée
 

Astrias

Membre
Merci pour les ubers et les bartuc !!

J'aurais besoind e ta ceinture IK pour mon futur barbare aussi ! C'est pas listé, tu en veux combien ?
 

22vlalesflic

Membre actif
Salut,
Je recherche un support pour Obédience. Sauf erreur de ma part, ta thresher eth 15%ED obtiendra 5 sox avec Larzuk. Du coup, je suis intéressée par son acquisition. Par contre, la LE n'indique rien de spécifique pour son estimation. (40 JHG mais pour une version sans ED). Du coup, ça monterait à combien d'après toi ?
22
 

Eria

Membre
:hello:
Merci pour les ubers et les bartuc !!

J'aurais besoind e ta ceinture IK pour mon futur barbare aussi ! C'est pas listé, tu en veux combien ?
3 pgems?

Salut,
Je recherche un support pour Obédience. Sauf erreur de ma part, ta thresher eth 15%ED obtiendra 5 sox avec Larzuk. Du coup, je suis intéressée par son acquisition. Par contre, la LE n'indique rien de spécifique pour son estimation. (40 JHG mais pour une version sans ED). Du coup, ça monterait à combien d'après toi ?
22
Yes, la thresher 15ed aura 5 socks chez Larzuck.
On peut partir sur un truc aux alentours de 100 j'imagine?
Vu comment l'ed peut rapidement multiplier le prix sur les autres items, mais que là on est sur un support pas hyper recherché, ça me parait pas trop mal :unsure:
Apres si tu preferes on peut faire un topic d'estime.
 
Haut