TL Eria

^CK^

Membre actif
Salut Eria,

J'aurais besoin de runes Pul pour un trade, j'ai 74 GPs dont 16 crânes, 3 améthystes et 1 rubis.
Est-ce que ça t'intéresse ?
 

Babaoe

Membre
ça me va.

ton windforce est 7ml estimé à 150

J'ai:

Mal 60 il manque 90 à répartir:


2 clé terreur (12) 24
14 pack rubis (3) 42
8 pack améthyste (3) 24
30 pgms (1) 30

Tu me dit l’assortiment qui te tente.
 

Eria

Membre
Du coup:
1 Mal (60)
2 clé terreur (12) 24
8 pack améthyste (3) 24
30 pgms (1) 30
4 pack rubis (3) 12

:)
(je suis dispo toute la soirée, tu peux me mp n'importe quand)

trade impec, merci :)
 
Dernière édition:

Belzéba

Membre
Salut Eria,
Je suis intéressé par ton armure Ik. Dans tes needs, j'ai un bâton +3 bouclier d'énergie. Je suis aussi intéressé par ta torche assassin si tu vois quelque chose dans ma liste :).
 

Eria

Membre
Salut Eria,
Je suis intéressé par ton armure Ik. Dans tes needs, j'ai un bâton +3 bouclier d'énergie. Je suis aussi intéressé par ta torche assassin si tu vois quelque chose dans ma liste :).
:hello:

On peut faire le baton vs l'amure si ça te va (100 chacun dans la liste d'estime :) )

Pour la torche assa, si je me trompe pas elle est à 200JHG dans la liste.
J'imagine qu'avec ta mal (ou ta gul?) + pleiiiin de gemmes/rune craft on doit pouvoir arriver au compte :ack:
PS: si tu cherches juste une torche assa, peu importe les stats, MrOuiOui en a des beaucoup moins chere.

Je suis dispo que ce soir pour trade par contre, a partir de dans environ 1h, apres je suis pu la pendant 1 semaine.

edit: trade impec imerci :)
 
Dernière édition:

Belzéba

Membre
:hello:

On peut faire le baton vs l'amure si ça te va (100 chacun dans la liste d'estime :) )

Pour la torche assa, si je me trompe pas elle est à 200JHG dans la liste.
J'imagine qu'avec ta mal (ou ta gul?) + pleiiiin de gemmes/rune craft on doit pouvoir arriver au compte :ack:
PS: si tu cherches juste une torche assa, peu importe les stats, MrOuiOui en a des beaucoup moins chere.

Je suis dispo que ce soir pour trade par contre, a partir de dans environ 1h, apres je suis pu la pendant 1 semaine.
C'est ok pour le bâton contre l'armure. Pour la torche, je vais voir avec MrOuiOui :).
 

Belzéba

Membre
:hello:

On peut faire le baton vs l'amure si ça te va (100 chacun dans la liste d'estime :) )

Pour la torche assa, si je me trompe pas elle est à 200JHG dans la liste.
J'imagine qu'avec ta mal (ou ta gul?) + pleiiiin de gemmes/rune craft on doit pouvoir arriver au compte :ack:
PS: si tu cherches juste une torche assa, peu importe les stats, MrOuiOui en a des beaucoup moins chere.

Je suis dispo que ce soir pour trade par contre, a partir de dans environ 1h, apres je suis pu la pendant 1 semaine.
Merci pour le trade :welldone:.
 

Eria

Membre
Hop hop, pas de trade possible pendant 1 semaine environ normalement (sauf si le covid en decide autrement) :)
Je reste dispo sur le forum, juste, pas de diablo sous la main !
 
Haut