TL fermé je ne joues plus

Arlensoul

Membre
@sembei

Bonjour a toi,

Tu souhaites avoir les stats des items?
Pour le shaftstop, j'en ai plusieurs, je te file les différents roll dans la matinée, que tu choisisses.
En échange, des runes pour une valeurs équivalente a la liste d'estimation dispo sur le forum me conviendrait parfaitement :)
 

Arlensoul

Membre
Update du soir :
2 Thunderstroke
Une Gul
Une 3eme Pul
et quelques autres items

mais surtout nouvelle prio sur l'amu Talrasha depuis que j'ai loot l'armure ;)
 

Arlensoul

Membre
Update 25/11 :

Apres avoir trade un arachnid j'en drop un :D
Egalement 2 Stormshield de dispo
Et d'autres babioles :)
Toujours en recherche d'une amulette Tal Rasha en première priorité!
 

Eria

Membre
:hello:

J'ai loot une tal amu, et j'ai besoin d'une 2eme arach 😄

tal amu + gul vs arach + 4 key terrors? :p
 
Dernière édition:

Arlensoul

Membre
Hello,

Ca me va nickel, je serais dispo dans le courant de la journée pour faire le trade.
Merci Mephisto pour ces 2 arachnid 😁

Edit : @Eria
 
Dernière édition:

^CK^

Membre actif
Salut, ton petit Arreat contre des GPs c'est jouable ? D'après la liste d'estime il serait aux alentours de 15-18 GPs
 

Arlensoul

Membre
Salut, ton petit Arreat contre des GPs c'est jouable ? D'après la liste d'estime il serait aux alentours de 15-18 GPs
Bonjour,

Je ne suis pas trop intéressé par des PGMs,j'en ai énormément en banque et je commence a avoir des difficulté de stockage :( , par contre l'un de tes 2 spirit monarch voir ta torche pala (selon la cote que tu en demandes) me font de l'oeil.
Je suis pret a ajouter des pgms ou des runes pour équilibrer le deal.
 

^CK^

Membre actif
Bonjour,

Je ne suis pas trop intéressé par des PGMs,j'en ai énormément en banque et je commence a avoir des difficulté de stockage :( , par contre l'un de tes 2 spirit monarch voir ta torche pala (selon la cote que tu en demandes) me font de l'oeil.
Je suis pret a ajouter des pgms ou des runes pour équilibrer le deal.
La torche est une 13/20@, estimée aux alentours de 600 JHG, je pense que ça va être trop haut vu que tu n'as qu'une Gul au plus haut qui vaut 160.
Par contre le Monarch 4 trous est à 12 JHG de base, le spirit 35% sortirait à 25, le 29% à 15 maxi. Donc tu peux avoir le 29% pour Arreat ou le 35% pour une Pul mais ça nous laisse à trouver un échange pour Arreat ^^
 
Haut