TL Grumly - [N] Crafterie caster/safety

Umagan

Modérateur
Team JH
Salut,

Je suis très intéressé par
-Guardian angel ETH 192ed 40 jhg
Je suis à la rue en terme de runes :D, pourrais-tu regarder ma liste, on ne sait jamais ^^
 

Umagan

Modérateur
Team JH
Yop,

J'ai bien vu le GC 14@ et le SC 7mf.
A voir combien t'estimes le GC
J'ai une veille habitude : 1 stat utile équivaut à 1 r all.
Pour autant, j'ai du mal à me dire que ça vaut plus qu'un 15@. Est-ce qu'une estimation à 90 te conviendrait ?

Sinon, et je préfèrerais, vs le 7 mf (20 jhg) et 7 packs à crafts (ral/ameth/jojo). Il faut juste que je vérifie si je suis à 7 !
 

Grumly

Membre
J'ai une veille habitude : 1 stat utile équivaut à 1 r all.
Pour autant, j'ai du mal à me dire que ça vaut plus qu'un 15@. Est-ce qu'une estimation à 90 te conviendrait ?

Sinon, et je préfèrerais, vs le 7 mf (20 jhg) et 7 packs à crafts (ral/ameth/jojo). Il faut juste que je vérifie si je suis à 7 !
Je préfère la 2eme option aussi
 

Grumly

Membre
up

Besoin d'une petite confirmation, cham dans un heaume sur le merco, ca empeche bien qu'il soit ralentit à mort pendant les vagues de baal ?
Sinon besoin de skiller froid et des PG.

Nouveau shako, le 5eme et toujours sur mephisto pour la 5eme fois

Je fais une reduc de 10% sur le prix si trade en PG
 

Belzéba

Membre
Bonsoir Grumly,

Je suis intéressé par ton windforce 8ml (250 jhg). En dehors de ma liste de trade, j'ai rune cham, vex ,gul, mal et um :) .
 

Grumly

Membre
Hello Grumly !
Quel serait ton prix en runes (je ne crois pas avoir d'items pour toi) pour ce Nightwing Veil ?
(je peux ajouter des packs amethysts)
Hello,

J'estimerais ca à environ 250 JHG, quelque chose comme ist+gul en rune ?

En ce moment je ne cherche plus trop les packs de craft mais plus les lots de perfect gems. J'ai des GC baal qui ne demandent que ca ^^
 
Haut