TL Grumly - [N] Crafterie caster/safety

Cochaunou

Membre
Hello !
Ceci n'est pas un vrai échange, je demande quand même:
Je serais bien intéressé par ta liste "à donner", ton gazé et tes 2 raven. Il n'est pas dans mes habitudes de quémander, aussi je te propose de t'offrir une compensation en pgm, ton prix sera le mien 🙂
 

zedemimon

Membre
:hello:
C'est entre 5-10 ou entre 15 et 20 le fcr sur amu craft.
5-10 c'est quand tu as uniquement l'affixe du craft.
15-20 c'est quand en plus de l'affixe du craft tu as la chances d'avoir l'affixe +10fcr

C'est une +2 soso que tu cherches ?
Si oui, c'est cher ^^
 

Grumly

Membre
Hello !
Ceci n'est pas un vrai échange, je demande quand même:
Je serais bien intéressé par ta liste "à donner", ton gazé et tes 2 raven. Il n'est pas dans mes habitudes de quémander, aussi je te propose de t'offrir une compensation en pgm, ton prix sera le mien 🙂
Ola,

Si tu insistes ca sera 9pg ou 6 amethyste pur
:hello:
C'est entre 5-10 ou entre 15 et 20 le fcr sur amu craft.
5-10 c'est quand tu as uniquement l'affixe du craft.
15-20 c'est quand en plus de l'affixe du craft tu as la chances d'avoir l'affixe +10fcr

C'est une +2 soso que tu cherches ?
Si oui, c'est cher ^^
Oui c'est pour de la soso :D quoi d'autre :rolleyes:
Merci pour l'info, je vais definitivement passer sur la soso light qui me le rend bien finalement^^
 

Cochaunou

Membre
J'ai malheureusement brûlé mes quelques amethistes pour tenter de cuber de CV et tresh 4 soks (double échec, je croyais que ça valait quelque chose même pas éthéré 😅)
9pgm c'est pas cher payé mais jai en stock 14 pgm en dia/emeraude/rubis que je te donnerai volontiers 🙂
 

KaiN34

Membre
Hello,

J'ai un Skiller +1 Lightning + 13 Life (105 JHG je dirai), contre ton Shako le plus mauvais en %ED et tes Chance Guard 39%MF ?
 

Arlensoul

Membre
Bonsoir,
J'ai un arachnid de dispo, mais je l'ai deja proposé à quelqu'un. Si le trade ne se fait pas, tu es intéressé contre tes 2 ist?
 

Grumly

Membre
Hello,

J'ai un Skiller +1 Lightning + 13 Life (105 JHG je dirai), contre ton Shako le plus mauvais en %ED et tes Chance Guard 39%MF ?
Hello,

Ca me convient, ton estimes parait juste.
Bonsoir,
J'ai un arachnid de dispo, mais je l'ai deja proposé à quelqu'un. Si le trade ne se fait pas, tu es intéressé contre tes 2 ist?

Ola,
Le need de l'arachnid est pas trop prio en ce moment vu que je cherche a remplacer doucement ma config tal 3 piece
Dans l'ordre je voudrais trouver d'abord griffon, puis arachnid donc l'arachnid risque de rester un moment au garage :p
Mais ca peut m'intérésser si j'ai pas besoin des ist pour récup le grifon
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Salut,
Je suis intéressé par ton gaze avec un trou et ton ange gardien eth, ça doit faire dans les 80, est-ce qu'un sk foudre et une pul ça t'irait en échange?
 

22vlalesflic

Membre actif
Salut,

J'ai une arach fraichement pêchée de la veille. Est-ce que contre le trio (PnB 18life, 5sox PB, Kira 65@), ça t'intéresserait ?

Looteusement,
22
 
Haut