TL Insky [20/03] - Need : BER | MAL | IST

Toxi

Membre
Yop !
je suis intéressé par des WT 40+ MF ! Les 45% ou/et 48% m'intéressent donc
J'ai de la rune, sinon tu peux toujours regarder ma TradeListe qui est à jour.
Tiens moi au jus ;)
 

Insky

Membre
Yop !
je suis intéressé par des WT 40+ MF ! Les 45% ou/et 48% m'intéressent donc
J'ai de la rune, sinon tu peux toujours regarder ma TradeListe qui est à jour.
Tiens moi au jus ;)
Hello,
Je viens de jeter un oeil. J'ai besoin essentiellement de high runes plutôt que d'items (je viens d'avoir ma mara tant attendue et une torche soso).

J'ai néanmoins trouvé çà :
sc +100 psn dmg/5sec +2 dex - 6 pgems/2 pack craft
sc +100 dégâts poison/5sec - 3 pgems/1 pack craft
sc +6% mf - 12 jhg
sc +6% mf +6 def - 12 jhg

Peux tu me faire une proposition à base de high runes et les 2 sc mf (les 2 autres je te donnerai des PGems) ?
 

Toxi

Membre
Alors je te propose:
Ohm (700) + sc 6 mf*2 (24) vs wt 45 (225) + wt 48 (415)
Te resterais 84 jhg à compléter (en runes/pgems/clé/rals/sols)
Sinon je te prends juste les WT 45 (225) vs 2 ist (200) + sc 6% mf*2 (24) et 1 pgems pour être réglo :D
 

Insky

Membre
Cela me paraît bien. Quand tu dis rals/sols, c'est un pack rune+rubis/amétyste perf+joyau bleu c'est çà ?
Je vais voir à combien j'arrive avec ce que je j'ai! Rune pul si j'ai pas assez de gem çà t'ira pour arriver au 84 ?
 

Toxi

Membre
Cela me paraît bien. Quand tu dis rals/sols, c'est un pack rune+rubis/amétyste perf+joyau bleu c'est çà ?
Je vais voir à combien j'arrive avec ce que je j'ai! Rune pul si j'ai pas assez de gem çà t'ira pour arriver au 84 ?
Ca me va.
J'ai pas mal de joyaux/ap/rp d'avance donc je peux prendre les ral/sol sans pack si t'as assez.
 

Insky

Membre
Pour bien faire, il y aurait :
- wt 45 (225) + wt 48 (415)
- 8 packs : 6 packs ral+ améthyste perf (sans joyau) + 2 pack sol+rubis perf (sans joyau) soit 24JHG
- 2 x PUL = 50 JHG
- 19 Pgems (10 pour arriver à 84+9 pour les 2 sc poison)
- dette de 8 joyaux (que je te mets de côté dès que je drop, j'en ai 2 déjà mais autant donner tout d'un coup).

Je t'ai ajouté !

Edit : merci pour le big trade!
 
Dernière édition:

Toxi

Membre
Pour bien faire, il y aurait :
- wt 45 (225) + wt 48 (415)
- 8 packs : 6 packs ral+ améthyste perf (sans joyau) + 2 pack sol+rubis perf (sans joyau) soit 24JHG
- 2 x PUL = 50 JHG
- 19 Pgems (10 pour arriver à 84+9 pour les 2 sc poison)
- dette de 8 joyaux (que je te mets de côté dès que je drop, j'en ai 2 déjà mais autant donner tout d'un coup).

Je t'ai ajouté !
Ok ca marche pour moi :)

edit: trade impec, merci à toi :welldone:
 
Dernière édition:

Insky

Membre
Grosse mise à jour avec meilleure organisation des items, ajout de muraille, stormshield, pack sol, 2 gc skill ama etc...
 

Insky

Membre
Plusieurs GC skill dont 1 beau pour soso foudre. La liste de dons a gonflé aussi! N'hésitez pas avant que je jette!
 
Haut