TL Insky [20/03] - Need : BER | MAL | IST

Insky

Membre
Oui çà me paraît bien pour la JAH (çà en fait des items! en terme de place c'est nickel je vais faire du vide lol).

Peux tu me dire ce qu'est Trek? Je ne vois pas à quoi çà correspond ?
Pour le joyau, l'estimation la plus proche concerne un 15IAS 25 foudre à 90JHG. On peut partir sur la moitié si tu veux ? 45/50JHG? A toi d'ajuster ou enlever de la liste que tu as proposé pour ajuster.

N'hésite pas à me redonner ton tag BN en PV, je crois qu'on s'est déjà ajoutés mais je ne suis pas sur!
 

Eex

Membre
C’est sandstorm trek (chemin des sables)
Pour le joyaux je voyais pas ça aussi cher mais effectivement c’est le bon prix je pense. Mais je cherche plutôt un 15ias 10max en fait donc j’enlève 😜

ravis de te débarrasser ^^

et oui de mémoire je t’ai déjà ajouté 😉
 

Eex

Membre
Trad impec, et même plus puisqu'avec Vex j'ai fait un perf HOTO et avec Ohm un joli CTA 6/5/3 :love:
 

Kroman

Membre
Hello Insky :)

J'ai en stock 19 Pgem, 12 rubis et 2 améthystes (soit 30 JHG si je ne me suis pas trompé). Contre des runes ?

A bientôt ! ;)
 

Insky

Membre
Hello Insky :)

J'ai en stock 19 Pgem, 12 rubis et 2 améthystes (soit 30 JHG si je ne me suis pas trompé). Contre des runes ?

A bientôt ! ;)
Hello @Kroman
A vrai dire, je suis en train d'arrêter le craft. Si tu veux on peut faire çà contre 2 lem (je te laisse adapter le nombre de gemmes en conséquence) ?
 
Haut